Cherches "sons" d'oiseaux, sous bois...

3 réponses
mcog
Bonsoir,

Je recherche des sons de pinsons, de mouettes rieuses, de canards, de
bourdons (seul si possible) battements d'ailes léger...de bruit de sous
bois, de petit vents....

En complément je recherche des bruit de moineaux, merles...

Merci,

Olivier

3 réponses

Le Gaulois
mcog a écrit :

Bonsoir,

Je recherche des sons de pinsons, de mouettes rieuses, de canards, de
bourdons (seul si possible) battements d'ailes léger...de bruit de sous
bois, de petit vents....

En complément je recherche des bruit de moineaux, merles...

Il existe une série de 4 CD de chants d'oiseaux, avec environ 100
espèces différentes sur chaque CD. Ce sont des disques destinés
aux ornithologues pour identifier les oiseaux. On trouve ça dans
des librairies spécialisées dans les sciences nat.
JAD
Ici ami

http://www.sounddogs.com/catsearch.asp?Type=1

coches "birds" entrée
et tu as tous les choix du monde

Cordialement

JAD

"mcog" a écrit dans le message de
news:4425c014$0$21283$
Bonsoir,

Je recherche des sons de pinsons, de mouettes rieuses, de canards, de
bourdons (seul si possible) battements d'ailes léger...de bruit de sous
bois, de petit vents....

En complément je recherche des bruit de moineaux, merles...

Merci,

Olivier

JAD
Désolé mais je viens de m'apercevoir que Sounddog a supprimé ses entrées
et que les "sons" sont désormais payants

Essayes celui ci, je viens de tester, il est encore "vivant"

http://www.sound-fishing.net/

A+

JAD

"JAD" a écrit dans le message de
news:442668d2$0$20178$
Ici ami

http://www.sounddogs.com/catsearch.asp?Type=1

coches "birds" entrée
et tu as tous les choix du monde

Cordialement

JAD

"mcog" a écrit dans le message de
news:4425c014$0$21283$
> Bonsoir,
>
> Je recherche des sons de pinsons, de mouettes rieuses, de canards, de
> bourdons (seul si possible) battements d'ailes léger...de bruit de sous
> bois, de petit vents....
>
> En complément je recherche des bruit de moineaux, merles...
>
> Merci,
>
> Olivier
>