Cherchez Segolene

Le
Solanar
Sur cette photo de 1500 000 000 de pixels, peut on trouver Ségolène qui
devait être à cette cérémonie d'investiture
Il suffit de zoomer et d'attendre un peu que ca se place en fonction de la
vitesse de votre PC mais on a assez de précision pour reconnaitre un bon
million de personnes
http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth3ef14483ee899496648c2b4b06233c

--
Solanar
martes

C'est pas ici le groupe humour?
Merde alors, c'est quand meme plus marrant ici pourtant!!!!

--
Solanar
anneleguennec

C'est pas ici le groupe humour?
Merde alors, c'est quand meme plus marrant ici pourtant!!!!

justement, c'est pour ça qu'on te recommande de poster sur un groupe pas
marrant des trucs pas marrants aussi.
Solanar
Le #18553801
"Anne" news:1iu8x2e.xyptej1ht216jN%
Solanar

C'est pas ici le groupe humour?
Merde alors, c'est quand meme plus marrant ici pourtant!!!!

justement, c'est pour ça qu'on te recommande de poster sur un groupe pas
marrant des trucs pas marrants aussi.

je viens de m'apercevoir sur quel forum j'ai mis ce message
Excusez moi, ca n'a vraiment rienb a faire ici
Amusant ou pas
Désolé

--
Solanar