cherhce pilote USB driver nokia 3220

2 réponses
boukhari driss
JE VEUX FAIRE FONCTIONNER MON PHONE NOKIA 3220 AVEC MON PC PORTABLE

et j'ai besoin d'installer un pilote USB driver et son pc suite

2 réponses

Azo3
...hum! rien à voir avec pblisher

essaie sur microsoft.public.fr.matériel ou multimedia

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"boukhari driss" <boukhari a écrit dans le
message de news:
JE VEUX FAIRE FONCTIONNER MON PHONE NOKIA 3220 AVEC MON PC PORTABLE

et j'ai besoin d'installer un pilote USB driver et son pc suite

JLG
avant de poser ta question, va faire un tour ici

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

boukhari driss wrote:
JE VEUX FAIRE FONCTIONNER MON PHONE NOKIA 3220 AVEC MON PC PORTABLE

et j'ai besoin d'installer un pilote USB driver et son pc suite