Cheval de troie détecté empéchant connexion sur site ftp

Snoppy vs Red Baron
Bonjour,

j'ai voulu faire des mises à jour qui nécessécité une connexion sur un
site ftp et à chaque fois Norton 2006 m'empèche tout téléchargement en me le
bloquant et me signale avoir bloqué un cheval de troie nommé RASmin et me
donne un exécutable impliqué dans ce problème : alg.exe.

J'aimerais savoir comment éradiquer le problème sachant qu'il intervient
quelque soit le site et le port utilisé pour la transmission des données.

Vous remerciant par avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me demander
de plus amples informations afin de mieux cerner mon problème.

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Snoppy vs Red Baron" a écrit
dans le message de news:

[...]

Normal, c'est Norton Firewall qui fait son travail

J'aimerais savoir comment éradiquer le problème sachant qu'il intervient
quelque soit le site et le port utilisé pour la transmission des données.

Il faut dire au Firewall de Norton de laisser passer ton programme FTP, pour
ma part j'utilise FTPExpert2 et je dois l'autoriser a sortir dans les
exeptions du Firewall de Win XP pour pouvoir mettre à jour mes sites Web.