cheval

Le
Marc
bonjour,
bonne rentrée

mon premier cheval pris à Deauville pendant le rond
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijZN60hg8.jpg

ps j'ai pas mis ma signature ;)
--
* * * * / * *
* * * / * *

Dommage de l'avoir scalpé...

--
Bertrand
Le #20075621
Marc wrote:
mon premier cheval pris à Deauville pendant le rond
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijZN60hg8.jpg

superbes couleurs
dommages que les flous soient bruités
Marc
Le #20075921
promer a écrit :
Marc wrote:
mon premier cheval pris à Deauville pendant le rond
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijZN60hg8.jpg

superbes couleurs
dommages que les flous soient bruités

merci , l'optique utilisée est de très mauvaise qualité (un 70-300g de
chez nikon) mais pas chère , un essai pour savoir si cela
m'intérressais d'investir

--
* * * * / * *
. / !! . Marc-- http://rdalpes.lescigales.org/
Marc
Le #20075911
Ofnuts a écrit :
Marc wrote:
[...]

je trouve que j'ai plus raté le cadrage dans l'autre sens ;)

--