JMP
Ghost-Rider
Le #22738001
Le 30/10/2010 14:41, JMP a écrit :

http://www.boston.com/bigpicture/2010/10/herd_in_iceland.html

Voir la remarque n°30 :
- les chevaux islandais possèdent une allure propre, le tölt, sorte de
marche très rapide
- seuls les chevaux de race islandaise pure sont autorisés en Islande,
toutes les autres races sont proscrites.

Avec ta permission, je transmets à fr.rec.sport.equitation

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch
Le #22738501
Le 30/10/10 16:52, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/10/2010 14:41, JMP a écrit :

http://www.boston.com/bigpicture/2010/10/herd_in_iceland.html

Voir la remarque n°30 :
- les chevaux islandais possèdent une allure propre, le tölt, sorte de
marche très rapide

Et un carafon digne des premiers de la classe :)

Pire qu'une femme, c'est dire ...

- seuls les chevaux de race islandaise pure sont autorisés en Islande,
toutes les autres races sont proscrites.

Avec ta permission, je transmets à fr.rec.sport.equitation

Sans soucis :)

Pat

Stephane Legras-Decussy
Le #22739701
Le 30/10/2010 14:41, JMP a écrit :
bonjour,

http://www.boston.com/bigpicture/2010/10/herd_in_iceland.html

intéressant car là c'est largement plus faible que
le Boston habituel.

le vignettage à 2 balles, mouarf mouarf...

ça montre bien que c'est pas évident de faire mieux
que l'amateur moyen avec ce sujet...
JMP
Le #22740731
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4ccc93eb$0$5077$
Le 30/10/2010 14:41, JMP a écrit :
bonjour,

[...]

En effet, pour moi la qualité n'est pas terrible. Est-ce un style voulu? Le
vignetage n'est pas classique, on dirait un masque. La sous-exposition me
gène.

L'image 2 aurait pu faire un magnifique panoramique...
Image13: j'ai des choses similaires prises au Kirghizstan (plaine de Sary
Tash, Mont Lénine) Il faut que je retrouve cela, je dois même pouvoir faire
des panoramiques (je ne connaissais pas la technique à l'époque) Cela va me
faire une petite digression par rapport aux photos d'Algérie que je traite
actuellement.

Cordialement
--
JMP
La proto Informatique (années 50 à 70) http://pichotjm.free.fr

[...]

Chouettes photos, ça donne envie d'y aller faire des randos (en été, lol !).
J'adore les noms de lieux, vraiment facile à retenir et à prononcer :-)

Bonne Toussaint !

Jean-Louis
Stephane Legras-Decussy
Le #22742771
Le 31/10/2010 11:03, JMP a écrit :

En effet, pour moi la qualité n'est pas terrible. Est-ce un style voulu? Le
vignetage n'est pas classique, on dirait un masque. La sous-exposition me
gène.

c'est clairement un filtre appliqué pour tenter
de donner de l'interet à des images faibles...
Ghost-Rider

C'est pris avec un Lomo.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22743091
Le 31/10/2010 19:10, Ghost-Rider a écrit :
Le 31/10/2010 11:03, JMP a écrit :

[...]

faut pas être Lomophobe, tu peux être condamné rien que pour ça !

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 31/10/2010 20:05, delestaque a écrit :

faut pas être Lomophobe, tu peux être condamné rien que pour ça !

M'en fiche, j'ai un Ultra-Fex ! Lomo peut toujours s'aligner !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22743851
Le 31/10/2010 22:44, Ghost-Rider a écrit :
Le 31/10/2010 20:05, delestaque a écrit :

faut pas être Lomophobe, tu peux être condamné rien que pour ça !

M'en fiche, j'ai un Ultra-Fex ! Lomo peut toujours s'aligner !

Moi aussi, mais pas de Lomo.

--
Ricco