Le chevreuil flou devient collector.

Le
Square Luis Mariano
Warhol avait raison :

http://cjoint.com/13fe/CBdo1vTVXKM.htm

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout"
thierry SALARD
Le #25196062
Le 03/02/2013 14:55, Square Luis Mariano a écrit :
Warhol avait raison :

http://cjoint.com/13fe/CBdo1vTVXKM.htm

Qu'est-ce que c'est que ces chinoiseries ?
Square Luis Mariano
Le #25196052
"thierry SALARD" news:510e6d4d$0$2052$

Vous êtes nouveau ?

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."
thierry SALARD
Le #25196352
Le 03/02/2013 15:03, Square Luis Mariano a écrit :

[...]

pas vraiment mais si tu fais allusion au chevreuil de GR, c'est loin
d'égaliser.
Ghost-Rider
Le #25196722
Le 03/02/2013 16:34, thierry SALARD a écrit :
Le 03/02/2013 15:03, Square Luis Mariano a écrit :

"thierry SALARD"
[...]

Oui, j'aimerais qu'on me communique l'adresse du fabricant, je n'admets
pas cette atteinte à ma réputation, ou au moins, je demanderai rétribution.
albert
Le #25196822
"Square Luis Mariano" a écrit :
Warhol avait raison :
http://cjoint.com/13fe/CBdo1vTVXKM.htm

Excellent ! C'est un peu tiré par les cheveux, euh! les bois, ah! y en a
pas, le pied (du photographe) ? Ca change du riot gun à pas moins de six
ans. Décidemment la photographie est à la mode.

"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."

Excellent aussi ! Ca vient d'où ? C'est chez toi ?

Amitiés,
albert
Pleinair
Le #25197292
Le 03/02/13 16:34, thierry SALARD a écrit :

pas vraiment mais si tu fais allusion au chevreuil de GR, c'est loin
d'égaliser.

En tout cas on reconnait bien la veste photo de GR... Si il veut bien
nous la remettre, qu'on puisse comparer...

--
François.
Square Luis Mariano
[...]

Voili, voilou :

http://www.lemaxcollection.com/detail--Wildlife-Photographer+-Set-Of-2-0-2644.aspx

Il semblerait qu'une figurine "Piaf flou et branchages nets" soit à l'étude,
mais faut-il croire ce qui, pour l'heure, n'est qu'une indiscrétion de
couloir.Si celà se confirmait, à vous les pourcentages et la dolce vita.

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."
Square Luis Mariano
Le #25197482
"albert" news:510ea8f0$0$8986$
"Square Luis Mariano" a écrit :
[...]

C'est une réplique de film, malheureusement un momentané
trou de mémoire m'empêche de rappeler s'il s'agit de :

-Les sept samouraïs.
-Le septième sceau.
-Les sept mercenaires.
-Les sept nains (Blanche-Neige et).
-La septième compagnie (Mais où est donc passée)

Le lecteur cinéphile aura rectifié cet involontaire oubli.

--
Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait
directement de l'usine au comptoir...Maintenant, elle passe par

M. Audiard.
albert
Le #25197532
"Square Luis Mariano" a écrit :
Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait
directement de l'usine au comptoir...Maintenant, elle passe par
les pompes à essence, la paye. M. Audiard.

Et les putes ! T'as oublié les putes ! Ces pompes à sperme. Hips !

Amitiés,
albert
jdd
Le #25197682
Le 03/02/2013 22:07, Square Luis Mariano a écrit :

[...]

s'agissant d'une grenade, les premiers sont disqualifiés :-)

jdd
--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115