Chez Drucker

6 réponses
Castagno
Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège, c'est
tout à l'oreille.
--
Castagno

6 réponses

Robert-Denis Rote
Castagno a burpé :
Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège, c'est
tout à l'oreille.

en plus d'être chauve il est sourd
Al pas Cinoche.
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kfr204$fsn$
Castagno a burpé :
Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège,
c'est tout à l'oreille.

en plus d'être chauve il est sourd

houai il est sourd comme un cocono ce canardon hein que j'ai razon ma poule
?
Castagno
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kfr204$fsn$
Castagno a burpé :
Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège,
c'est tout à l'oreille.

en plus d'être chauve il est sourd

sourd au contraire chez drucker avec ses potes mickael young et jose garcia
ils ont plutot l air de bien s amuser
Robert-Denis Rote
Castagno a burpé :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kfr204$fsn$
Castagno a burpé :
Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège, c'est
tout à l'oreille.

en plus d'être chauve il est sourd

sourd au contraire chez drucker avec ses potes mickael young et jose garcia
ils ont plutot l air de bien s amuser

youn c'est pitoyable comme toujours rarement vu un crétin pareil (en
dehors de usenet) je me demande ce que garcia est venu foutre
là-dedans................. ah oui gagner sa croute
probablement................
Al pas Cinoche.
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kfrkr8$8jr$
Castagno a burpé :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kfr204$fsn$
Castagno a burpé :
Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège,
c'est tout à l'oreille.

en plus d'être chauve il est sourd

sourd au contraire chez drucker avec ses potes mickael young et jose
garcia ils ont plutot l air de bien s amuser

youn c'est pitoyable comme cocono toujours rarement vu un crétin pareil (en
dehors de chez moi je me demande ce que le sergent garcia est venu foutre
là-dedans................. ah oui gagner sa croute
probablement.......comme beaucoups d'autres et après ils repartent sur
leurs iles.
Robert-Denis Rote
Le 17/02/2013 23:22, Al pas Cinoche. a écrit :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kfrkr8$8jr$
>Castagno a burpé :
>>"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
>>kfr204$fsn$
>>>Castagno a burpé :>>>>Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège,
>>>>c'est tout à l'oreille.
>>>
>>>en plus d'être chauve il est sourd
>>sourd au contraire chez drucker avec ses potes mickael young et jose
>>garcia ils ont plutot l air de bien s amuser

youn c'est pitoyable comme cocono toujours rarement vu un crétin pareil (en
dehors de chez moi je me demande ce que le sergent garcia est venu foutre
là-dedans................. ah oui gagner sa croute
probablement.......comme beaucoups d'autres et après ils repartent sur
leurs iles.

retourne te coucher sous ton cocotier cocono.