Chez Ruquier..

10 réponses
Castagno
J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar.
- Vous pourriez presque remplacer Zemmour.
Zemmour était... aller, on va dire MDR.
--
Castagno
J'suis pas sûr que ça le post comme le l'ai écrit.

10 réponses

Arol
Le Sun, 18 Mar 2012 01:57:52 +0100, Castagno a écrit:

J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar. - Vous
pourriez presque remplacer Zemmour. Zemmour était... aller, on va dire
MDR.

j'ai pas compris
Tihoti
Arol wrote:
|| Le Sun, 18 Mar 2012 01:57:52 +0100, Castagno a écrit:
||
||| J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar. -
||| Vous pourriez presque remplacer Zemmour. Zemmour était... aller, on
||| va dire MDR.
||
|| j'ai pas compris

Pas mieux, c'est dingue l'impolitesse de venir parler en dialecte savoyard
sur un ng francophone.
Vu l'heure tardive de l'intervention, le yéti du Grand Bo devait en plus
avoir la glotte sous la ligne de flottaison.
Prince Hésléïa
Le 18/03/2012 07:49, Arol a écrit :
Le Sun, 18 Mar 2012 01:57:52 +0100, Castagno a écrit:

J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar. - Vous
pourriez presque remplacer Zemmour. Zemmour était... aller, on va dire
MDR.

j'ai pas compris

on sent branles ce que dis ce conarre n'a aucunes inporttances de toute
manierre c'est un sale merdeux sans interrets come toit et toute la
bandes avec lelapin et tihoti etcétéras
Prince Hésléïa
Le 18/03/2012 07:49, Arol a écrit :
Le Sun, 18 Mar 2012 01:57:52 +0100, Castagno a écrit:

J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar. - Vous
pourriez presque remplacer Zemmour. Zemmour était... aller, on va dire
MDR.

j'ai pas compris

on sent branles ce que dis ce conarre n'a aucunes inporttances de toute
manierre c'est un sale merdeux sans interrets come toit et toute la
bandes avec lelapin et tihoti etcétéras
Prince Hésléïa
Le 18/03/2012 07:49, Arol a écrit :
Le Sun, 18 Mar 2012 01:57:52 +0100, Castagno a écrit:

J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar. - Vous
pourriez presque remplacer Zemmour. Zemmour était... aller, on va dire
MDR.

j'ai pas compris

on sent branles ce que dis ce conarre n'a aucunes inporttances de toute
manierre c'est un sale merdeux sans interrets come toit et toute la
bandes avec lelapin et tihoti etcétéras
Castagno
"Arol" a écrit dans le message de news:
4f65858b$0$18040$
Le Sun, 18 Mar 2012 01:57:52 +0100, Castagno a écrit:

J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar. - Vous
pourriez presque remplacer Zemmour. Zemmour était... aller, on va dire
MDR.

j'ai pas compris

Mort de rire.
Pour une fois qu'je cherche à parler comme un jeune...
--
Castagno
Tihoti
Castagno wrote:
|| "Arol" a écrit dans le message de news:
|| 4f65858b$0$18040$
||| Le Sun, 18 Mar 2012 01:57:52 +0100, Castagno a écrit:
|||
|||| J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar. -
|||| Vous pourriez presque remplacer Zemmour. Zemmour était... aller,
|||| on va dire MDR.
|||
||| j'ai pas compris
||
|| Mort de rire.
|| Pour une fois qu'je cherche à parler comme un jeune...
|| --
|| Castagno

En plus tu ne comprends même pas les questions/réponses.
Le MDR, c'est peut-être bien la seule chose que nous avions compris.
C'est naturel ou tu as fais un stage "caillera" pour postuler?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f65f630$0$12515$

Castagno wrote:
|| "Arol" a écrit dans le message de news:
|| 4f65858b$0$18040$
||| Le Sun, 18 Mar 2012 01:57:52 +0100, Castagno a écrit:
|||
|||| J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar. -
|||| Vous pourriez presque remplacer Zemmour. Zemmour était... aller,
|||| on va dire MDR.
|||
||| j'ai pas compris
||
|| Mort de rire.
|| Pour une fois qu'je cherche à parler comme un jeune...
|| --
|| Castagno

En plus tu ne comprends même pas les questions/réponses.
Le MDR, c'est peut-être bien la seule chose que nous avions compris.
C'est naturel ou tu as fais un stage "caillera" pour postuler?

J'fais un stage pour me noyer dans la foule.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Castagno
"Prince Hésléïa" a écrit dans le message de news:
jk4atb$3ds$
Le 18/03/2012 07:49, Arol a écrit :
Le Sun, 18 Mar 2012 01:57:52 +0100, Castagno a écrit:

J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar. - Vous
pourriez presque remplacer Zemmour. Zemmour était... aller, on va dire
MDR.

j'ai pas compris

on sent branles ce que dis ce conarre n'a aucunes inporttances de toute
manierre c'est un sale merdeux sans interrets come toit et toute la bandes
avec lelapin et tihoti etcétéras

T'en a pas marre de baver, tu t'arranges toujours pour être au plus bas de
ton niveau.
Médite là-dessus, ça peut payer :)
--
Castagno
The Remoul ream
Dans son message précédent, Prince Hésléïa a écrit :
Le 18/03/2012 07:49, Arol a écrit :
Le Sun, 18 Mar 2012 01:57:52 +0100, Castagno a écrit:

J'ai bien aimé tout à l'heure sa réflexion en parlant à Pulvar. - Vous
pourriez presque remplacer Zemmour. Zemmour était... aller, on va dire
MDR.

j'ai pas compris

on sent branlei etcétéras

Neu-neu©

--
tizzi ouzzou