chgmt nom de lecteur net use et poste clients

Le
Pascal
Bonjour,

Je suis en train de réassigner les noms de mes lecteurs (commande net use)
au niveau des scripts.
Par contre sur les postes clients, les anciennes assignations restent.
Comment faire (mis à part clic droit sur le lecteur puis déconnecter) pour
que à la prochaine exécution du script, tout se mette correctement à jour?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Eric Giffard
Le #1030845
"Pascal" <pascal> a écrit dans le message de news:

[...]

Dans ton script tu les déconnecte et tu les reconnecte.
IF EXIST X:NUL NET USE X: /DELETE /YES
puis
NET USE X: \SERVEURPARTAGE

A bientôt