Chgt adresse et site perso

Le
Ponponjm
Bonjour
Recevant plus de 200 spam par jour, je voudrai changer mon adresse de
messagerie et supprimer l'ancienne. Comment pourrai-je alors accéder à mon
site perso pour y faire des retouches? (à l'aide de FrontPage)
Merci
Ponpon
DeepSppeD
Le #17412461
Bonjour...

Ponponjm a rédigé :

[...]

Pour eviter les spams, il ne faut pas mettre ton adresse valide dans les
comptes de news group.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Bernard Lempel

Apparemment, tu es chez Orange.

Tu ne devrais pratiquement plus recevoir de spams car Orange filtre les
spams avec une efficacité qui frise les 99 %.
Tu peux vérifier cela en explorant ta messagerie via le portail d'orange. Si
tu en reçoit 100 c'est que plus de 10000 ont été filtrés !
D'autre part tu peux paramétrer le filtre anti spams de Orange, il faut
explorer cette possibilité.
L'anti spams de Orange est gratuit, alors apprend à t'en servir.

Note que tu peux garder ton ancienne adresse mail et en créer une autre (tu
as droit à cinq) Ta nouvelle adresse tu ne la diffuse qu'à tes amis et à ta
famille. Tu ne t'en sers pas dans les news et pas davantage quand on te la
demande dans un site commercial, donne alors ton ancienne adresse. Ton
ancienne adresse te sert alors de poubelle à spams !
Mais ainsi tu as toujours accès à ton site, via ton adresse initiale qui ne
te sert plus alors qu'à ça.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"DeepSppeD" %23al%23A%
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17414691
Bonsoir !

Une adresse de messagerie est indépendante de l'utilisation d'un
hébergement.

Tu peux en créer une nouvelle, et simplement ignorer l'ancienne.
Lorsqu'elle sera saturée, elle ne recevra plus de messages. C'est tout.

@-salutations
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

efficacité qui frise les 99 %

Oui. Malheureusement, cette efficacité est une moyenne de 80 % de
suppression de Spams, avec 120 % sur les vrais messages ; c'est à dire
qu'il en considère 20 %, à tort, comme du spams (les faux positifs).

@-salutations
--
Michel Claveau
Bernard Lempel

C'est que tu n'utilises pas, ou que tu utilises mal tes listes vertes et
rouges.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news: eKyC$
[...]

Le #17417461
Merci à tous pour vos réponses intéressantes.
Ponponjm

"Bernard Lempel"
Bonjour,

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news: eKyC$
[...]

Le #17418531
Re !

C'est que tu n'utilises pas, ou que tu utilises mal tes listes vertes
et rouges.

Je pense que c'est surtout parce que je reçois de nombreux "vrais"
messages en anglais, ce qui rend inefficace de nombreuses règles.

@+

MCI