Chic !

Jacques Lavignotte
Accepted mutt 1.5.13-1.1etch1 (source i386)

Mutt is a small but very powerful text-based mail client for Unix
operating systems.

The is NO question : Mutt is the best !

Jacques

Erwan David
Jacques Lavignotte écrivait :

Accepted mutt 1.5.13-1.1etch1 (source i386)

Mutt is a small but very powerful text-based mail client for Unix
operating systems.

The is NO question : Mutt is the best !

1.5.15 est meilleur, mais ton newsreader envoie une adresse en
localhost.localdomain, ça fait pas sérieux...

--
Erwan

Jacques Lavignotte
On 2007-05-16, Erwan David wrote:
Jacques Lavignotte écrivait :

The is NO question : Mutt is the best !

1.5.15 est meilleur,

oui, mais 1.5.15 n'existe pas encore à mon niveau de
distribution, alors pour le Nirvanah on attendra encore un peu ... ;)

mais ton newsreader envoie une adresse en
localhost.localdomain, ça fait pas sérieux...

Ca fait exprès (slrnrc) pour éviter les piègeurs d'@dresses,
mais mon reply-to est lui aussi un peu «pas sérieux»
mais plus explicite sur la vraie adresse ;)

Jacques

Olivier Miakinen

[...] mon reply-to est lui aussi un peu «pas sérieux»
mais plus explicite sur la vraie adresse ;)

C'est mal © (de même pour le From invalide sans .invalid à la fin)

Mets-le à la place du From, en le faisant suivre de « .invalid », et
supprime le Reply-To (ou alors mets l'adresse correcte dans Reply-To).

Rappels :
1) L'adresse de From peut être valide.
2) Si elle ne l'est pas, elle doit être malgré tout syntaxiquement
correcte, et se terminer par « .invalid ».

3) L'adresse de Reply-To peut être présente et valide.
4) Elle peut aussi être absente.
5) Elle ne *doit* *pas* être absente et invalide.

6) Si l'adresse de From est valide, une adresse de Reply-To valide
est possible, mais on évite en général de dupliquer le From dans
un Reply-To identique.

Donc :
From:
et pas de Reply-To.

Olivier Miakinen

[...] mon reply-to est lui aussi un peu «pas sérieux»
mais plus explicite sur la vraie adresse ;)

Alors, y mettre un .invalid à la fin le rendrait parfait.

Pas d'accord. Un Reply-To doit être valide ou inexistant. Le .invalid
c'est pour le From.

Jacques Lavignotte
On 2007-05-16, Olivier Miakinen <om+ wrote:

[...] mon reply-to est lui aussi un peu «pas sérieux»
mais plus explicite sur la vraie adresse ;)

C'est mal © (de même pour le From invalide sans .invalid à la fin)

Mais, heuh... si le .invalid devient la norme les collecteurs
vont mouliner ça non ?
Alors je persiste et signe : pas d'invalid

Mets-le à la place du From, en le faisant suivre de « .invalid », et
supprime le Reply-To (ou alors mets l'adresse correcte dans Reply-To).

Là d'accord, il semble que les moulineux ne scannent pas le Reply-To...

Jacques

ps : ca post ne respectera pas mes résolutions, le prochain oui.