Chicago 6000

Le
Phil
J'ai un chicago 6000 depuis quelques jours.
J'en suis fort content et j'en dis les mêmes éloges que tout le monde.

Cependant, il serait encore meilleur à mon goût s'il avait les deux
fonctionnalités suivantes:

- Possibilité d'entrer une destination en entrant ses coordonnées.
- Possibilité sur l'écran de navigation d'avoir l'orientation permanente de
la carte (le nord en haut) et par contre le mobile se déplaçant dans la
direction réelle et non vers le haut.

Suis-je passé à coté de fonctionnalités existantes?
Si non, quelqu'un a-t'il une idée pour ajourter ces fonctionnalités?

Phil
orange
Le #617613
"Phil" 4665b555$0$6155$
[...]

Salut,

Je serai peut-être intéressé par un Chicago, le 8000...
C'est justement la saisie d'adresse qui me fait réfléchir; j'ai vu plusieurs
personnes qui s'en plaignait!
Qu'en est-il exactement?
Pour chercher un lieu-dit X dans un village Y; faut-il taper XY en une seule
fois?
J'ai vu également que le Chicago 8000 ne pouvait pas bénéficier de l'offre
mise à jour; est-ce vrai?
Merci!