Chicha & narguilé

2 réponses
Jean1
Je voudrais ouvrir un bar, o=F9 les clients pourront louer des armes et
tirer sur les passants dans la rue. cela fera moins de morts que le
tabac.
et puis cela represente 100% de mon chiffre d'affaire alors c'est pas
grave si c'est ill=E9gal hein ? Chiche !
http://dnf.asso.fr/

2 réponses

Sylvain
Jean1 wrote:
Je voudrais ouvrir un bar, où les clients pourront louer des armes et
tirer sur les passants dans la rue. cela fera moins de morts que le
tabac.
et puis cela represente 100% de mon chiffre d'affaire alors c'est pas
grave si c'est illégal hein ? Chiche !
http://dnf.asso.fr/

C'est vrai qu'il est un peut suprenant que la législation interdise les
armes, or qu'il est autorisé de vendre du tabac, de fumer en envoyant la
fumée dans la gueule des non-fumeurs et de puer le tabac.
Jeffbie
Jean Kultamer vient de nous annoncer :
Je voudrais ouvrir un bar, où les clients pourront louer des armes et
tirer sur les passants dans la rue. cela fera moins de morts que le
tabac.
et puis cela represente 100% de mon chiffre d'affaire alors c'est pas
grave si c'est illégal hein ? Chiche !

Et revoila PopaulHarris le sac à merde du net.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.