Chien de recherche et Windows desktop search

Isilay
Bonjour,

Il y'a deux semaines je vous avais soumis mon problème de " chien de
recherche ainsi que l'option de le faire revenir " étaient disparus de mon
ordinateur. Tous vos conseils n'ont malheureusement pas abouti à les faire
revenir. Je me rends compte maintenant que ce problème est survenu après
l'installation et désinstallation du programme Windows Desktop Search.
Aujourd'hui j'ai réinstallé WDS et le chien est revenu. Tout de même la
fenêtre de recherche est différente.
Je me permets de vous donner ci-bas les images :

http://cjoint.com/?lAl4rJOvOw

http://cjoint.com/?lAl5enX5H8

Trouvez-vous normal tout ceci ? Et pourquoi si je désinstalle WDS l'option
chien disparaît de mon système?

Merci d'avance si vous avez des idées..

Cordialement.

Isilay

Isilay
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Comment tu as fait pour virer cette sal...ie de WDS ? Chez moi ça
apparait^t pas par
le Panneau de Config.
Merci !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Bonjour,

Chez moi il y est. WDS 3.0 4.96 Mo

Isilay

Isilay
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu me dis :
Chez moi il y est. WDS 3.0 4.96 Mo
La chance que tu as !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.
Oui mais si je le désinstalle je reviens à la recherche classique de
Windows. Mais sans compagnon..

Cordialement.

Isilay

Isilay
[...]

Si vous réinstallez WDS peut-être il sera affiché sur aj/supp programmes..

Isilay

Lucie van Pelt

[...]

Même les chiens ne sont pas capable de sentir ce truc WDS.

--
Lucie van Pelt, Consultations Psychiâtriques 5 ¢

Bon Dimanche à tous !

"Isilay" a écrit dans le message

[...]

Merci du retour ... car, qu'est-ce qu'il ns a fait courir ton chien ;-)

Cdlt@+ à tous
http://www.youtube.com/watch?v=9HQzNaHd6QU