[ Chier Dans L'air ] urgent SVP!

10 réponses
Royal Cambouis
Bonjour,

Je suis un partisan du oui et j'ai raté l'émission de propagande de ce
soir sur France Elysée Télévision Canal 5 :( .

Malheureusement j'ai réunion politique à 21h et mes camarades seront
intraitables, en plus il y a souvent des intéros écrites, je serais
bien incapable de dire à quel moment le type de l'institut de sondage
CSA a fait une pipe à christophe barbier ou combien touche Calvi pour
aider ces copains (sarkozi par exemple).

Quelqu'un aurait-il un enregistrement ou bien simplement un résumé,
j'ai l'habitude de ce genre d'émission, sans aucun débat ou luttes
d'idées, c'est pour cela que je regarde souvent France Elysée
Télévision, surtout les infos du canal 2, là ou il n'y jamais aucune
investigation, si ce n'est pour aider notre bon président Jacques
Chirac.

C'est relaxant le service public, j'aime bien.

Vive Chirac! Vive Raffarin (et bravo pour la baisse du chômage mon bon
maître).

A plusse mes amis du oui.

10 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Royal Cambouis a pondu :

Malheureusement j'ai réunion politique à 21h et mes camarades seront
intraitables, en plus il y a souvent des intéros écrites, je serais
bien incapable de dire à quel moment le type de l'institut de sondage
CSA a fait une pipe à christophe barbier ou combien touche Calvi pour
aider ces copains (sarkozi par exemple).

Déjà, tu peux tenir 10 bonnes minutes en regrettant que Barbier n'ait pas
mis son écharpe rouge de Jean Moulin et que décidément on a beau être
tolérant mais c'est pas possible d'avoir une tête de con pareille.
Citoyen Européen
Royal Cambouis a écrit :

Vive Chirac! Vive Raffarin (et bravo pour la baisse du chômage mon bon
maître).

A plusse mes amis du oui.

Bravo à Yves Calvi qui milite pour ouvertement pour le "oui". D'ailleurs
sur son plateau, il y avait trois hauts représentants du OUI, et un
pauvre gnian gnian gnian du "naaan", qui d'ailleurs, à mon avis, a eu
beaucoup trop la parole face à ses adversaires, ceux qui ont le courage
de s'élever contre lui pour monter au créneau et défendre le OUI franc
et massif !
Elena
Après mure réflexion, Citoyen Européen a écrit :

Bravo à Yves Calvi qui milite pour ouvertement pour le "oui". D'ailleurs sur
son plateau, il y avait trois hauts représentants du OUI, et un pauvre gnian
gnian gnian du "naaan", qui d'ailleurs, à mon avis, a eu beaucoup trop la
parole face à ses adversaires

C'est en effet très déplorable (le mot est faible).
Je me jette sans attendre sur ma plume et dénoncer je vais cet écart
de conduite à la direction de la propagande de France Elysée
Télévision. Avez-vous relevé le nom de l'intrus ? Je me demande comment
ce gueu a fait pour s'introduire sur le plateau de l'honorable Calvi.

A plusse mes amis du oui,

--
la galle disparaitra, votez oui :)
Citoyen Européen
Elena a écrit :

Après mure réflexion, Citoyen Européen a écrit :

Bravo à Yves Calvi qui milite pour ouvertement pour le "oui".
D'ailleurs sur son plateau, il y avait trois hauts représentants du
OUI, et un pauvre gnian gnian gnian du "naaan", qui d'ailleurs, à mon
avis, a eu beaucoup trop la parole face à ses adversaires

C'est en effet très déplorable (le mot est faible).
Je me jette sans attendre sur ma plume et dénoncer je vais cet écart
de conduite à la direction de la propagande de France Elysée
Télévision. Avez-vous relevé le nom de l'intrus ? Je me demande
comment ce gueu a fait pour s'introduire sur le plateau de l'honorable
Calvi.

A plusse mes amis du oui,

--
la galle disparaitra, votez oui :)

Cet immondice s'appelle Eric Dupin. Booouuuuuuuh !
þþ¦¦
Citoyen Européen avait prétendu :

Eric Dupin

Me fiant à votre merveilleux travail de synthèse, j'ai écrit au prélat
de canal 5 et par le biais de l'interface web si bien réalisée le nom
de ce cancrelat mangeur de pain sera connu du parti et plus jamais
(enfin j'ose l'espérer) il ne vomira ses idées révolutionnaires, en
tout cas pas sur notre service public, non mais.

Laissez moi vous remercier, cher ami Mr Citoyen Européen (curieux
patronyme, mais bon), votre vigilance fût exemplaire.

--
J.F.U.C.K
Citoyen Européen
þþ¦¦ a écrit :

Citoyen Européen avait prétendu :

Eric Dupin

Me fiant à votre merveilleux travail de synthèse, j'ai écrit au prélat
de canal 5 et par le biais de l'interface web si bien réalisée le nom
de ce cancrelat mangeur de pain sera connu du parti et plus jamais
(enfin j'ose l'espérer) il ne vomira ses idées révolutionnaires, en
tout cas pas sur notre service public, non mais.

Laissez moi vous remercier, cher ami Mr Citoyen Européen (curieux
patronyme, mais bon), votre vigilance fût exemplaire.

--
J.F.U.C.K

C'est avec sévérité mais justice que j'effectue mon travail normal de
censeur des gnian gnian gnian du "naaan". Le fait même qu'ils aient
encore un peu la parole est i-nac-ce-pta-ble !!! Le Csa est d'ailleurs
sur l'affaire, et veillera au respet de la répartition équitable entre
les tenants du "oui" de droite et les tenants du "oui" de gauche.
Levons-nous et disons "non" au "naaan" !!!!
Mule Holland Drive
Dans son message précédent, Citoyen Européen a écrit :

C'est avec sévérité mais justice que j'effectue mon travail normal de censeur
des gnian gnian gnian du "naaan". Le fait même qu'ils aient encore un peu la
parole est i-nac-ce-pta-ble !!! Le Csa est d'ailleurs sur l'affaire, et
veillera au respet de la répartition équitable entre les tenants du "oui" de
droite et les tenants du "oui" de gauche. Levons-nous et disons "non" au
"naaan" !!!!

Votre discours me va droit au coeur. J'ai lu avec tristesse que l'ami
Jospin envisageait de se retirer de la vie politique si le non
l'emportait. C'est trop injuste. Je vois d'ici le séisme politique. Je
compte sur votre dévouement pour maintenir la flamme du oui et
permettre à nos élites de garder la place qui est la leur.

Vive le oui!

--
oui oh oui oh oui oh oui oui oh oui
Jules
"Royal Cambouis" a écrit dans le message de news:
d4lsnk$a48$

Va chier ailleurs.
Citoyen Européen
Mule Holland Drive a écrit :

Dans son message précédent, Citoyen Européen a écrit :

C'est avec sévérité mais justice que j'effectue mon travail normal de
censeur des gnian gnian gnian du "naaan". Le fait même qu'ils aient
encore un peu la parole est i-nac-ce-pta-ble !!! Le Csa est
d'ailleurs sur l'affaire, et veillera au respet de la répartition
équitable entre les tenants du "oui" de droite et les tenants du
"oui" de gauche. Levons-nous et disons "non" au "naaan" !!!!

Votre discours me va droit au coeur. J'ai lu avec tristesse que l'ami
Jospin envisageait de se retirer de la vie politique si le non
l'emportait. C'est trop injuste. Je vois d'ici le séisme politique.
Je compte sur votre dévouement pour maintenir la flamme du oui et
permettre à nos élites de garder la place qui est la leur.

Vive le oui!

--
oui oh oui oh oui oh oui oui oh oui

Oui, sauvons le soldat Jospin !!! Il a droit à tout mon respect, qui est
grand, et à sa femme, la sublime Sylviane.
Jeffbie
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le mardi 26/04/2005, qui
fête Sainte Alida, *Royal Cambouis* nous expectora ceci :

Je suis un partisan du oui et j'ai raté l'émission de propagande de ce soir
sur France Elysée Télévision Canal 5 :( .
Malheureusement j'ai réunion politique à 21h et mes camarades seront
intraitables, en plus il y a souvent des intéros écrites, je serais bien
incapable de dire à quel moment le type de l'institut de sondage CSA a fait
une pipe à christophe barbier ou combien touche Calvi pour aider ces copains
(sarkozi par exemple).

Sèche donc ta réunion avec tes copains partisans du oui, ça t'évitera
une nouvelle sodomie douloureuse !

Vive Chirac! Vive Raffarin (et bravo pour la baisse du chômage mon bon
maître).

Et merci pour le lundi de Pentecôte !

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)