chiffrage du mot de passe

1 réponse
roland georges
Suite install nouveau XP, avant l'ouverture classeur XLS avec mot de passe,
le système indique : "(impossible d'ouvrir le classeur, le mot de passe a été
chiffré avec une méthode non employée dans le pays. demander à l'auteur un
classeur non protègé par mot de passe)" . Que faire ? pour réussir à ouvrir
le classeur.

1 réponse

papou
Bonjour aussi
Il faut modifier les paramètres régionaux pour mettre en place la langue
correspondante.
(parce que la version Windows précédente ne devait pas comporter pas les
mêmes paramètres de langue)

Cordialement
Pascal

"roland georges" <roland a écrit dans le
message de news:
Suite install nouveau XP, avant l'ouverture classeur XLS avec mot de
passe,
le système indique : "(impossible d'ouvrir le classeur, le mot de passe a
été
chiffré avec une méthode non employée dans le pays. demander à l'auteur un
classeur non protègé par mot de passe)" . Que faire ? pour réussir à
ouvrir
le classeur.