chiffre et test

STEPH B
Bonjour

j ai des chiffres en colonne C

je voudrais avoir une macro vba si possible qui me test ligne par ligne a
partir de la derniere vide en remontant jusqu'a c1 et qui me test si le
dernier caractere de chaque cellule de C si celui ci n'est pas un chiffre
il supprime la valeur et remonte le reste de la colonne ---- est ce
possible?

merci d'avance.

michdenis
Bonjour,

Tu adaptes le nom de la feuille :

Sub test()
Application.ScreenUpdating = False
Application.EnableEvents = False
With Worksheets("Feuil1")
With .Range("C1:C" & .Range("C65536").End(xlUp).Row)
For Each c In .Cells
Select Case Right(Trim(c.Value), 1)
Case 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Case Else
c.Value = ""
End Select
Next
On Error Resume Next
'Pour la colonne seulement
.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Delete xlUp
'Pour la ligne entière
'.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete xlUp
End With
End With
Application.EnableEvents = True
Application.ScreenUpdating = True