Chiffrer STDIN avec gpg2

pehache
Bonjour,

Je veux chiffrer des données avec gpg2, juste de façon symétrique
(chiffrage et déchiffrage avec le même mot de passe). Sur un fichier pas
de problème ("gpg2 -c nom_du_fichier" et ça roule), mais j'ai besoin de
le faire en lisant l'entrée standard, et là je ne trouve pas comment.
C'est possible ou pas ?

Merci,

Bruno Ducrot
On 2014-01-19, pehache wrote:
Bonjour,

[...]

gpg2 -c -

A plus,

--
Bruno Ducrot

pehache
On 2014-01-19, pehache wrote:
Bonjour,

[...]

Marche pas :

===================================================== toto2:Desktop ******$ cat toto | gpg2 -o toto.gpg -c -
pinentry-curses: no LC_CTYPE known - assuming UTF-8
pinentry-curses: no
LC_CTYPE known - assuming UTF-8

pinentry-curses: no LC_CTYPE known -
assuming UTF-8
pinentry-curses: no
LC_CTYPE known - assuming UTF-8
gpg-agent[3587]: command get_passphrase failed: Réponse IPC incorrecte
gpg: problem with the agent: Réponse IPC incorrecte
gpg: error creating passphrase: Opération annulée
gpg: symmetric encryption of `[stdin]' failed: Opération annulée
toto2:Desktop ******$

pehache
Le 20/01/2014 22:59, pehache a écrit :

[...]

J'ai trouvé :

cat toto | gpg2 --batch --passphrase xxxx -o toto.gpg -c -