chiffres non numérique

Le
Alain Lebayle
Bonjour,
Je pense que cette question a déjà été posée, mais malgré mes
recherches, je ne trouve pas de réponses.
Voilà, j'ai un fichier Excel qui contient des données qui ont été
exportées et donc impossible de faire un calcul avec
ET comme je ne veux pas double-cliquer sur chaque cellule ;-)
Je vous remercie
Alain
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Conversion.htm

JB

On 21 avr, 19:02, Alain Lebayle wrote:
[...]
michdenis

L'exécution de cette macro devrait ta difficulté.

Tu adaptes le nom de la feuille et de la plage à traiter.

'--------------------------------
Sub test()

Application.ScreenUpdating = False
Application.EnableEvents = False
With Worksheets("Feuil1") ' Nom à adapter
With .Range("IV65536") ' Plage à adapter
.Value = 1
.Copy
End With
With .Range("B1:B" & .Range("B65536").End(xlUp).Row)
.Replace what:=Chr(160), replacement:="", LookAt:=xlPart
.PasteSpecial xlPasteValues, xlPasteSpecialOperationMultiply
End With
With .Range("IV65536") 'Choisir une cellule libre
.Value = ""
End With
Application.CutCopyMode = False
End With

[...]