La Chine sur le point de renforcer la surveillance de sa population

5 réponses
Lu dans le New York Times du 9 août 2007:
La Chine sur le point de renforcer la surveillance de sa population
Bientôt tous les chinois seront fichés électroniquement et la police connaîtra
l'histoire de leur profession, leurs ennuis de santé, le vie sexuelle, et plus
encore...
"China Enacting a High-Tech Plan to Track People" At least 20,000 police
surveillance cameras are being installed along streets here in southern China
and will soon be guided by sophisticated computer software from an
American-financed company to recognize automatically the faces of police
suspects and detect unusual activity.

A lire sur :
http://www.nytimes.com/2007/08/12/business/worldbusiness/12security.html?ex=1344571200&en=df3f7b36de098b00&ei=5088&partner=rssnyt&emc=rss

A+
Thierry

5 réponses

JPM
quelle est la question de droit?
"JPM" wrote in message
news:46bff056$0$21148$
quelle est la question de droit?

A ton avis ?
A lire si tu ne vois pas
http://bouillondecultures.blogspot.com/2007/08/la-chine-va-renforcer-la-surveillance.html
JPM
Oui mais ici c'est fr.misc.droit, pas droit chinois, ni même
international...
_Pat_ #;))
Thierry a écrit :
Lu dans le New York Times du 9 août 2007:
La Chine sur le point de renforcer la surveillance de sa population
Bientôt tous les chinois seront fichés électroniquement et la police
connaîtra l'histoire de leur profession, leurs ennuis de santé, le *vie
sexuelle*, et plus encore...

non content de surveiller la population, ils surveillent aussi la
copulation en Chine... :(((
JPM
vu la surpopulation......