quel chipset pour un q6600 ?

Jerome
Bonsoir à tous.

si j'achete un processeur q6600, quel chipset me conseillez vous de prendre
pour la carte mere ?

ou meme, quel carte mere ?

merci de votre aide.

Le Gaulois
Bonsoir,

si j'achete un processeur q6600, quel chipset me conseillez vous de prendre
pour la carte mere ?

ou meme, quel carte mere ?

Parmis les questions à se poser :
Quels types de slots sont nécessaires et combien de chaque
PCI-e 16x, PCI-e 4x, PCI-e 1x, AGP, PCI, ISA ?
De combien de connecteurs IDE et SATA a-t-on besoin ?
A-t-on besoin de 2 interfaces réseau ?
A-t-on besoin du réseau Gigabit ?
A-t-on besoin du Wifi ?
A-t-on besoin d'une interface Firewire ?
A-t-on besoin de prises PS/2 ?
A-t-on besoin de prises eSATA ?
Le CPU sera-t-il overclocké un peu, beaucoup, à la folie,
point du tout ?
ATX ou µATX ?

F D
surtout, évitez çà : http://www.panoramio.com/photo/4940173