Chkdsk probleme !

Le
BelleFleurs
Bonjour

Ce matin j'ai fait un Chkdsk et au redémarrage , écran noir me donnant
le choix de démarrer en mode sans échec etc.,, j'ai choisi en premier
lieu de démarrer normalement Windows et il a refait un Chkdsk et encore
une fois écran noir me donnant le même choix, j'ai choisi dernière
bonne configuration et enfin Windows a démarrer normalement , pour
tester j'ai refait un autre Chkdsk et encore le même problème ! on
dirais que Windows corrige quelque chose dans son Chkdsk et ne veux
plus démarrer après :-@

--
BelleFleurs
Bon WE à tous !

"BelleFleurs" a écrit dans le message

[...]

As-tu ZAlarm comme FW ??

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

BelleFleurs
Le #1053061
[...]

Non , j'utilise Kerio 2.1.5 , j'ai changer d'antivirus la semaine
derniere
http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp? est ce que
il peut être le problème ? j'avais Avast avant .

--
BelleFleurs

BelleFleurs
Le #1286545
[...]

Problème régler. J'ai supprimer l'antivirus et ré-installé Avast ,
refait un Chkdsk et l'ordi a redémarrer normalement. :oÞ

--
BelleFleurs

Re'

"BelleFleurs" a écrit dans le message

Problème régler. J'ai supprimer l'antivirus et ré-installé Avast , refait
un Chkdsk et l'ordi a redémarrer normalement. :oÞ

Bravoooo ...

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Eric Hunt
Le #1284013
[...]

J'ai eu le même problème il y a quelque temps, mais s'était dû au

lecteur de DVD qui était fichu. Par contre, ZoneAlarm ne me cause aucun
problème. Nos avons quand même en main des machines forts complexes.

Nina Popravka
Le #1284012
On Tue, 13 Mar 2007 10:34:56 +0100, Eric Hunt wrote:

J'ai eu le même problème il y a quelque temps, mais s'était dû au
lecteur de DVD qui était fichu. Par contre, ZoneAlarm ne me cause aucun
problème. Nos avons quand même en main des machines forts complexes.

Je me demande si y a pas un truc avec ActiveVirusShield...
J'ai une cliente qui l'a installé hier, et ça a donné le même
résultat.
J'ai testé sur ma bécane, évidemment ça marche :-)
--
Nina