Chmps

FREE
J'ai une fonction qui a comme parametres des noms de champs + leur valeurs
Comment affecter affecter le valeur au champ ? la suite ne marchant
evidemment pas ..

/************************************/

procedure Affiche(nomChamp1,valeur)

///On affecte
nomChamp1 = valeur

/************************************/

FREE
merci
"Pierre BOUSQUET" a écrit dans le message de news:
40e0142c$0$332$
{nomchamp1}=valeur

> [...]
valeurs
> Comment affecter affecter le valeur au champ ? la suite ne marchant

STASZEWSKI André
FREE a prétendu ceci :
[...]

Je vois pas où est le problème ?
Cette procédure fonctionne si on considère par ex que NomChamp1 est un champ
de saisie de type texte et que l'appel est passé sous la forme :
Affiche(NomChamp1, "toto")

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Roumegou
STASZEWSKI André a couché sur son écran :
FREE a prétendu ceci :
[...]

Tu es sûr de ce que tu dit ??
Cela ne peut marcher sans les opérateurs d'indirection {}, non ?

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Fabien Mas
Oui en effet, ca marche aussi sans les indirections
cette fonction etait dediee au ng, pas a mon programme qui avait d'autres
bugs :)

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de news:
cbp5vh$8j4$
FREE a prétendu ceci :