Choisir gestionnaire windows au démarrage

Kaa
Bonjour,

Pour le moment, mon linux RedHat 8.0 utilise gdm pour lancer les différents
gestionnaires de fenêtres au démarrage.

Moi je veux utiliser Blackbox (ou un autre) pour des raisons de sécurité, à
savoir personnaliser les menus disponibles.

Comment faire pour ne plus lancer gdm au démarrage ou qu'il me lance
automatiquement Blackbox ? Sachant que je veux garder XDMCP activé pour
pouvoir me connecter à distance...

Merci

Philippe
--
PRIMA -> http://www.prima-innovations.com
20 rue Florian

Kaa
Ok ca marche, merci bien.

Maintenant je voudrais que les services XDMCP soient activés afin que je
puisse me connecter à distance. Comment faire ? parce qu'avant ils étaient
lancés dans le fichier de configuration gdm.conf

"JMF" a écrit dans le message de
tu # x:5:respawn:/etc/X11/prefdm -nodaemon dans /etc/inittab

tu te loggues et tu lances xinit
xinit lance un serveur X et si ne trouve pas $HOME/.xinitrc il lance un
xterm .
Dans .xinitrc tu mets le lancement de blakbox ou de ce que tu veux .

Bonjour,

Pour le moment, mon linux RedHat 8.0 utilise gdm pour lancer les
diff?ents

gestionnaires de fen?res au d?arrage.

Moi je veux utiliser Blackbox (ou un autre) pour des raisons de s?urit?
?savoir personnaliser les menus disponibles.

Comment faire pour ne plus lancer gdm au d?arrage ou qu'il me lance
automatiquement Blackbox ? Sachant que je veux garder XDMCP activ?pour
pouvoir me connecter ?distance...

Merci

Philippe