Choisir l'imprimante avec DataReport

Guy Lafrenière
Bonjour Collègues,

Je veux imprimer un DataReport en choisissant par code l'imprimante à
utiliser sans avoir à utiliser la boîte de dialogue fourni par le
DataReport. L'utilisateur aura au préalable choisi l'imprimante dans ma form
qui demande l'impression du DataReport.

Comment faire?

Merci pour toute aide

Guy Lafrenière

Guy Lafrenière
Bonjour Guy,

Je te remercie pour ta suggestion mais j'ai déjà tenté d'utiliser l'objet
Printer sans succès.

En considérant que cboImprimante est le ComboBox qui offre à l'utilisateur
de mon application la liste des imprimantes installées sur son système,
voici le code que j'avais essayé:

Dim oPrinter As Printer
For Each oPrinter In Printers
If oPrinter.DeviceName = cboImprimante.Text Then
Set Printer = oPrinter
Exit For
End If
Next oPrinter

Ce code ne donne aucun résultat. L'impression se fait quand même sur
l'imprimante par défaut. Je ne veux pas changer l'imprimante par défaut. Je
veux juste que l'utilisateur puisse changer l'imprimante pour une job
d'impression spécifique.

Qu'est-ce qui manque?

Guy Lafrenière