François
yitzhak in eretz isreal (sic)
Le #20741641
On 2009-12-10, François <François> wrote:
Dans les versions précédentes (10.5, en tout cas), on pouvait cocher et
décocher des langues dans la fenêtre info d'une appli, dans le finder.
Sous 10.6.2, je n'y arrive pas.
Quelqu'un sait comment faire (hors CLI)?

Le seul moyen que j'aie trouvé, c'est d'aller dans les Préférences "Langue
et Texte" (onglet "Langues"), et de glisser la langue souhaitée vers le
haut.

Lancer l'application sans fermer le panneau Préférences, permet de remettre
les langues dans le bon ordre (l'application ne paramètre sa langue
d'interface qu'une (à ma connaissance) seule fois, au moment de démarrer).

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein
yitzhak in eretz isreal (sic)
On 2009-12-10, yitzhak in eretz isreal (sic)
On 2009-12-10, François <François> wrote:
[...]

Je viens de me rendre compte qu'à la lecture de mes mots, on pourrait
croire que j'affirme que ce changement est permanent. Il ne l'est pas.

--
Yitzhak Isaac Goldstein