choisir le nombre de couleurs pour l'ecran !!!

Le
val
bonsoir

j'ai achete un logiciel et pour l'installer je dois regler le nombre de
couleurs sur 256 mais je n'ai pas d'autres choix que 16 ou 32 bit !
comment faire ?
merci

val
MAC GYVER
Le #1283613
"val" 45fae57f$0$5086$
[...]

Peut être en mode sans échec (F8 au démarrage).

Samir Rennou
Le #1283612
Salut,

mais je n'ai pas d'autres choix que 16 ou 32 bit ! comment faire ?

En faisant un clique droit sur ton .EXE puis propriétés, tu as un onglet
qui s'appel "COMPATIBILITE"
=> Tu coches simplement 256 couleurs !

--
@+Sam

JF
Le #1283599
*Bonjour val* !
(news:45fae57f$0$5086$)

[...]

Propriétés Affichage>Onglet Paramètres>Bouton Avancé>
Onglet Carte>Bouton Lister tous les modes
Là il y a le choix du nombre de couleurs.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

val
Le #1283586
bonsoir

merci à tous pour ces differentes solutions...

bonne soiree

val