Choisir des pages lors de l'impression d'un état

Le
Demba Coulibaly
Bonjour tout le monde,

J'ai conçu un formulaire qui porte un bouton permettant de faire un aperçu
avant impression d'un état. Je voulais après un aperçu quelconque, pouvoir
imprimer des pages que je choisirai.

cela est il possible ? comment ?

merci d'avance.
Tisane
Le #6297581
Bonjour "Demba Coulibaly",

J'ai conçu un formulaire qui porte un bouton permettant de faire un aperçu
avant impression d'un état. Je voulais après un aperçu quelconque, pouvoir
imprimer des pages que je choisirai.

En fait, tu veux recréer ce que fait très bien le menu Fichier | Imprimer ?

--
Tisane

Demba Coulibaly
Le #6297571

Bonjour "Demba Coulibaly",

[...]

En quelque sorte oui, car je n'arrive pas à utiliser Fichier | imprimer, car
j'ai fait moi même une barre de menu et quand j'ai mis Imprimer sur un de mes
éléments, il ne me permet pas de choisir les pages.

merci.

3stone
Le #6297541
Salut,

"Demba Coulibaly"
| En quelque sorte oui, car je n'arrive pas à utiliser Fichier | imprimer, car
| j'ai fait moi même une barre de menu et quand j'ai mis Imprimer sur un de mes
| éléments, il ne me permet pas de choisir les pages.

docmd.RunCommand acCmdPrint

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP