Choisir un répertoire Word

Richard G.
Bonjour,;

J'ai un userform avec un command_button qui ouvre une boite de
dialogue Word permmettant de s=E9lectionner et ouvrir un document Word.
La boite de dialogue Word ouvre le r=E9pertoire par d=E9faut. Je voudrais
pouvoir lui indiquer d'ouvrir un r=E9pertoire particulier. Comment
faire ?

Voil=E0 mon code :

Private Sub BoutonOpen_Click()

Dim docword, Word
Dim reponse
Set Word =3D CreateObject("word.application")
Word.Visible =3D True
With Word.Dialogs(wdDialogFileOpen)
.Name =3D "*.doc"
.Show
strFile =3D .Name
End With

J'ai essay=E9 .folder=3D "C\:mes documents\" : =E7a ne fonctionne pas.

Merci par avance pour vos id=E9es !

Bonne journ=E9e,

FFO
Salut Richard

Je te propose plustôt ce code

Dim docword, Word
Dim reponse
Set Word = CreateObject("word.application")
Word.Visible = True
ChDrive ("C")
ChDir "C:Chemin"
Set WordDoc = Word.Documents.Open(Application.GetOpenFilename("(*.doc),"))

Chemin : saisie le chemin de ton répertoire répetoire compris
C : le lecteur utilisé

Celà devrait te convenir

Dis moi ???

Bonjour,;

J'ai un userform avec un command_button qui ouvre une boite de
dialogue Word permmettant de sélectionner et ouvrir un document Word.
La boite de dialogue Word ouvre le répertoire par défaut. Je voudrais
pouvoir lui indiquer d'ouvrir un répertoire particulier. Comment
faire ?

Voilà mon code :

[...]

.Name = "*.doc"
.Show
strFile = .Name
End With

J'ai essayé .folder= "C:mes documents" : ça ne fonctionne pas.

Merci par avance pour vos idées !

Bonne journée,