Choisir son imprimante

Bob
Bonjour,

En cliquant sur un bouton pour imprimer un etat je voudrais pouvoir avoir
une fenetre qui s'ouvre pour pouvoir choisir une imprimante.
Existe-il une solution simple.
D'avance merci

Didier

3stone
Salut,

"Bob"
| En cliquant sur un bouton pour imprimer un etat je voudrais pouvoir avoir
| une fenetre qui s'ouvre pour pouvoir choisir une imprimante.
| Existe-il une solution simple.

Comme tu ne parle pas de ta version d'Access, regarde ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0009.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bob
J'utilise Access 2000

u4BJv$
Salut,

"Bob"
> [...]

| Existe-il une solution simple.

Comme tu ne parle pas de ta version d'Access, regarde ceci :

3stone
Salut,

"Bob"
| J'utilise Access 2000

Dans ce cas, il faut faire avec ce que je t'ai donné...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bob