Choisir le traducteur automatique

Le
Altaiir024
Bonjour,
Suite à une mise à jour, Word 2007 ne me propose plus que le traducteur
'Microsoft Translator' alors qu'avant j'avais acces à 'WorldLingo'.
Je voulais donc savoir si il est possible de choisir lequel utiliser, et, si
possible avoir la traduction avec les deux pour que je puisse choisir.

Merci de votre aide
Circé

J'ai toujours accès à WorldLingo.

Peux tu regarder, dans les options de traduction, si tu ne peux pas
sélectionner WorldLingo ? Il y a une liste déroulante pour chaque paire
de langue (perso, je n'ai que WorldLingo).

Circé
http://faqword.fr

Altaiir024 a pensé très fort :
[...]

Le #19166771
Re...

Effectivement, l'installation de Microsoft Translator met ce traducteur
par défaut.

Il est écrit sur la page web :

"REMARQUE : cette mise à jour ajoute Microsoft Translator comme
traducteur par défaut pour le volet Recherche. Pour supprimer Microsoft
Translator du volet Recherche, vous devez le supprimer manuellement à
l'aide des options de recherche. Vous pouvez choisir de remplacer
Microsoft Translator comme logiciel par défaut en définissant
WorldLingo comme traducteur favori sur la base de la langue."

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÍ7DA089-5945-4972-83BA-3A047E258424&displaylang=fr

Circé
http://faqword.fr

Altaiir024 a écrit :
[...]

Le #19168351
Merci,
J'ai trouvé comment changer le traducteur, j'avais effectivement le choix
dans le menu déroulant, mais je ne l'avais pas vu :)

Par contre savez vous si il est possible d'avoir les deux traduction en meme
temps, cad obtenir mon text traduit par MS Translator ains que WorldLingo
dans le volet de recherche pour pouvoir choisir celle qui me conviendrait le
mieu et ne pas avoir a changer à chaque fois dans les options....

Cordialement
Altaiir024

Altaiir024 a écrit :
> [...]
> possible avoir la traduction avec les deux pour que je puisse choisir.

Circé
Le #19169211
Rebonjour,

Altaiir024 vient de nous annoncer :
[...]

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible...

Circé
http://faqword.fr

Cordialement
Altaiir024

Altaiir024 a écrit :
[...]

Le #19176901
Merci beaucoup pour votre aide,
je me debrouillerai donc comme je pourrai avec ces deux traducteurs.