Choisir un modem firewall-routeur =>vos conseils [repost]

Olivier
Bonjour à tous

Que me conseilleriez vous comme modem-routeur-firewall adsl pour un
réseau d'association composé d'un PC XP, un pC W2000, deux PC W98 et 1
W95?
je n'en souhaite pas 1 avec le WI-FI.

En existe-t-il un avec un serveur d'impression qui marche
correctement...?

D'avance merci de vos conseils...

Olivier, l'informaticien.... du Dimanche !

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard,
"Les Tontons flingueurs"

Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os! "La Grande Vadrouille

Soeur Anne
Dans le post :,
Olivier nous a dit :

http://www.texinfo.fr/manufacturer132/product3544/product_info.html

--
Soeur Anne

Jean-Pierre L
Soeur Anne a écrit:
Dans le post :,
Olivier nous a dit :

[...]

Et comment trouve-t-on les paramètres de connexion propre à un

fournisseur donné. Allez, j'en cite un au hasard, Free. Tiens, bizarre,
c'est le mien. Comment savoir si ce modèle est compatible avec Free
dégroupé?
Merci.

trallala
http://www.draytek.co.uk/products/router_compare.shtml

le 2600+
a un switch 4 ports
et fait serveur d'imprimante

et marche avec free degroupé ( chez moi )
j'ai l'ancien modele 2600 sans le +

"Jean-Pierre L" <parano.* schrieb im
Newsbeitrag news:419e0520$0$5195$

Soeur Anne a écrit: