Choisir un module GPS Bleutooth

JODEV
Bonjour,

Je me perds un peu avec tous les modules GPS Bleutooth existant, quelqu'un a
t il une idée des caractéristiques essentielles qu'ils faut absoluement
avoir sur ce type de matéreil ?
Merci
A+
José

Bégé
Je me perds un peu avec tous les modules GPS Bleutooth existant, quelqu'un
t il une idée des caractéristiques essentielles qu'ils faut absoluement
avoir sur ce type de matéreil ?
j'ai le Royaltek BT 2010, super !

il est tellement sensible qu'il capte même dans la maison !

jean34
"JODEV" a écrit dans le message de news:
45389b0a$0$15219$
[...]

je te conseille celui ci : il marche nickel chez moi, même sous une pare
brise athermique :
http://www.achetezfacile.com/holux-gpslim-236-bluetooth-comparer-les-prix-107868.html

++

Spot
[...]

Salut,
Idem pour moi, j'en suis très satisfait.

:SpOt: