choisir une animation d'objet quand il est pointé sous powerpoin

1 réponse
tugudul
je souhaite choisir une animation d'un objet quand il est pointé sous
powerpoint
par exemple un texte passe en gras ou clignote quand il est pointé.

1 réponse

david.taieb
Bonjour,

tu peux feinter pour obtenir ça...

1) tu copie ta slide
2) tu met le texte choisi en gras
3) tu retourne sur ta slide de départ et tu met un lien (sur le texte qui
doit se transformer en gras) vers la nouvelle slide.. le lien étant bien sûr
sur "pointage souris"..
là, dès que tu passes la souris sur le texte, il passe en gras.. voilà..
--
Cordialement
David TAÏEB

je souhaite choisir une animation d'un objet quand il est pointé sous
powerpoint
par exemple un texte passe en gras ou clignote quand il est pointé.