choix affichage de windows explorerexplorer

Le
bidule
bonjour,
quand je me promènedans l'arborescence d' explorer je dois chaque fois
recommencer l'affichage "détail" que je préfère, comment régler ce problème
une fois pour toute
merci
***FRGE***
Le #1280096
*Bonjour* *bidule*

Le 27/03/2007 jour de la Mi-Carême, bidule nous a écrit ceci:

[...]

Outils / Options des dossiers
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Affichage" cliquez sur le
bouton "Appliquez à tous les dossiers" en ayant bien sur choisi
préalablement l'affichage qui vous convient ( Détails, dans votre cas)

--
***FRGE***

bidule
Le #1280076