Choix ampli-tuner a/v

herlaur
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma chaine hifi actuelle, et je recherche un ampli-tuner a/v.
Pouvez-vous me conseiller, en sachant que:
. je souhaite l'utiliser pour le home cinema (5.1 ou plus)
. je souhaite l'utiliser pour la hifi (j'ai un lecteur CD compatible MP3)
. Budget de 300 euros environ (sans enceintes)

Existe-t-il des modeles fiables permettant de connecter des enceintes arrieres sans fil ?

Merci pour vos reponses.

Jean-Pierre Roche
herlaur a écrit :
[...]

A ce prix, voir chez Yamaha...

Existe-t-il des modeles fiables permettant de connecter des enceintes arrieres
sans fil ?

Pas à ce prix. De toute manière soit le système sans fil est
intégré aux enceintes soit c'est un système complet (avec
enceintes).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Eric Masson
Jean-Pierre Roche writes:

'Lut,

A ce prix, voir chez Yamaha...

Chez son-video.com, ils ont encore des panasonic sa-xr57 aux environs de
270 ¤, et c'est quand même largement meilleur au niveau sonore qu'un yam
équivalent...

--
> Bon, je recherche toujours un mec qui " touche " sous linux sur rochefort
Il m'arrive de toucher, mais dans ces moments la, je pense pas trop a
linux.
-+- ST in Guide du linuxien pervers : "Linux c'est une affaire de doigté"
Aboli Bibelot
"herlaur" a écrit dans le message de news:

[...]

Ça va fait grincer des dents ici !

. Budget de 300 euros environ (sans enceintes)

J'ai acheté d'occasion un Cambridge 540R v2, à 335 euros. Certains ici
pourront confirmer que c'est un excellent compromis. Sinon je vends un
Yamaha RX-V1500, plus orienté cinéma...