Choix antenne GPS

TIITOUS
Bonjour,

je viens d'acheter un Ipaq HX4700 et je l'ai équipé de Tomtom5. Je compte
l'utiliser le GPS occasionnellement en voiture car je roule en scooter toute
la semaine. J'ai donc maintenant besoin d'une antenne. Le pare brise de mon
véhicule est normal et bien que je comprenne l'intérêt d'une antenne
Bluetooth, à cause de l'accu qui les équipe (même si c'est un Li-On) je
penche plutôt sur une antenne filaire (type Holux 213).

Si j'ai bien compris, l'antenne filaire s'alimente par le cable USB qui la
relie au PDA ?
Y a-t-il une influence du type de transmission (cable USB ou Bluetooth) sur
la rapidité d'obtention des infos sur le PDA ?
Des conseils ?

merci à tous

alain-denis
Pour repondre a ta question sur la rapidité de transmission entr eles 2
systemes , il n'y en a pas. Un module Gps envoie ses infos une fois par
seconde, donc les deux conviennent. Apres c'est une question d'easpect
pratique: cable qui traine mais GPS toujours alimenté, ou sans fil , mais
risque de batterie vide! Il faut choisir .
J'ai un module GPS Holux magnetique sur le toit. Le fil passe par le joint
de portiere et dans les habillages demontant depare-brise pour arriver au
socle demon PDA . C'est nickel , un seul fil entre le socle et
l'allume-cigare pour l'alim, j'aurai pu le cacher aussi enfaisant un
raccordement direct sur du 12V derriere le tableau de bord. On verra ca plus
tard

--

Alain

43725a69$0$15093$