Choix Antivirus + Firewall (Licence 5 Postes) !!

6 réponses
MATHIEU GIRAUD
Je cherche un Antivirus + Firewall (en français) efficace et pas trop chère
pour une entreprise avec 5 postes
Quelle solution pouvez vous me conseiller ?
Vous pouvez m'envoyer un mail si vous ne voulez pas faire de pub sur le
forum.
Merci de vos réponse

--
Fabrice MATHIEU
SA MATHIEU GIRAUD
Parc d'activités le petit champ
63430 - PONT DU CHATEAU
Tél : 04.73.83.12.72
Fax : 04.73.83.04.34
Email : mathieugiraud@free.fr

6 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *MATHIEU GIRAUD*, tu nous disais ce mercredi 12/01/2005
dans <news:41e563c4$0$5736$ vers 18:39:07 ce qui
suit :

Je cherche un Antivirus + Firewall (en français) efficace et pas trop chère
pour une entreprise avec 5 postes
Quelle solution pouvez vous me conseiller ?
Vous pouvez m'envoyer un mail si vous ne voulez pas faire de pub sur le
forum.
Merci de vos réponse

F Secure Internet Security

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

MATHIEU GIRAUD
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *MATHIEU GIRAUD*, tu nous disais ce mercredi 12/01/2005 dans
<news:41e563c4$0$5736$ vers 18:39:07 ce qui suit :

Je cherche un Antivirus + Firewall (en français) efficace et pas trop
chère pour une entreprise avec 5 postes
Quelle solution pouvez vous me conseiller ?
Vous pouvez m'envoyer un mail si vous ne voulez pas faire de pub sur le
forum.
Merci de vos réponse

F Secure Internet Security

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent ;)
ICQ# 225201643

Oui j'ai regardé sur le site les solutions qu'ils apportent mais quel
produit choisir dans la multitude de propositions.

F Secure Internet Security est une solution pour particuliers

et

F Secure Anti-Virus for Windows Workstations ne semble pas avoir de Firewall

Si quelqu'un connait une bonne solution ???

Aronax

Oui j'ai regardé sur le site les solutions qu'ils apportent mais quel
produit choisir dans la multitude de propositions.

F Secure Internet Security est une solution pour particuliers

et

F Secure Anti-Virus for Windows Workstations ne semble pas avoir de
Firewall

Si quelqu'un connait une bonne solution ???

Essayer F-Secure Anti-Virus Client Security en téléchargeant la version
d'évaluation ici http://www.f-secure.com/download-purchase/list.shtml

C'est un produit professionnel utilisé dans de nombreuses entreprises et
administration. Je le trouve très efficace et simple d'emploi. Administrable
en réseau.

--
Professeur Aronax

Aronax

Oui j'ai regardé sur le site les solutions qu'ils apportent mais quel
produit choisir dans la multitude de propositions.

F Secure Internet Security est une solution pour particuliers

et

F Secure Anti-Virus for Windows Workstations ne semble pas avoir de
Firewall

Si quelqu'un connait une bonne solution ???

Essayer F-Secure Anti-Virus Client Security en téléchargeant la version
d'évaluation ici http://www.f-secure.com/download-purchase/list.shtml

C'est un produit professionnel utilisé dans de nombreuses entreprises et
administration. Je le trouve très efficace et simple d'emploi. Administrable
en réseau.

--
Professeur Aronax

MATHIEU GIRAUD
"Aronax" a écrit dans le message de news:
41e6d022$0$6635$

Oui j'ai regardé sur le site les solutions qu'ils apportent mais quel
produit choisir dans la multitude de propositions.

F Secure Internet Security est une solution pour particuliers

et

F Secure Anti-Virus for Windows Workstations ne semble pas avoir de
Firewall

Si quelqu'un connait une bonne solution ???

Essayer F-Secure Anti-Virus Client Security en téléchargeant la version
d'évaluation ici http://www.f-secure.com/download-purchase/list.shtml

C'est un produit professionnel utilisé dans de nombreuses entreprises et
administration. Je le trouve très efficace et simple d'emploi.
Administrable
en réseau.

--
Professeur Aronax

Je le trouve en effet plus pro que la version antivirus de Kaspersky avec
une licence de 5 postes et en plus il y a un Firewall.
Par contre je le trouve un peu chère mais bon c'est toujours moins que de
tout perdre. Comment connâitre le prix des mises à jour demandées par
f-secure tout les ans ?

Merci

Bill Tornade
Je le trouve en effet plus pro que la version antivirus de Kaspersky avec
une licence de 5 postes et en plus il y a un Firewall.
Par contre je le trouve un peu chère mais bon c'est toujours moins que de
tout perdre. Comment connâitre le prix des mises à jour demandées par
f-secure tout les ans ?

Merci

Elles sont, en principe, d'envrion 60% de la valeur d'achat du
produit.
Bonne nuit,