choix apn

3 réponses
bvedu70
Bonjour,

J'hésite, pour un achat, entre un Panasonic TZ3 et un Canon 850IS.

Le Panasonic me plaît bien pour le zoom 10X mais je suis inquiet par rapport
au bruit.
Le Canon, c'est le top des compacts avec un grand angle, mais un zoom
seulement 3,8x

Après une journée complète sur Internet pour consulter les tests et
comparatifs, je reste indécis avant d'utiliser ma carte bancaire.

Auriez-vous des avis éclairés?
Je viens d'être déçu par un Ricoh R6, je ne voudrais pas me tromper à
nouveau!

Merci à vous.
Bruno

3 réponses

Jean-Claude Ghislain

Le Panasonic me plaît bien pour le zoom 10X mais je suis inquiet par
rapport au bruit.

Si le bruit est un élément important pour toi, pourquoi pas un Fuji
série F...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

bvedu70
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: f8i1c7$hnd$

Le Panasonic me plaît bien pour le zoom 10X mais je suis inquiet par
rapport au bruit.

Si le bruit est un élément important pour toi, pourquoi pas un Fuji série
F...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Merci pour l'info, mais pas de stabilisation optique et un zoom 3x un peu
juste.
Bruno

JCL
"bvedu70" a écrit dans le message de news:
46ac8528$0$10016$
Bonjour,

J'hésite, pour un achat, entre un Panasonic TZ3 et un Canon 850IS.

Bonjour.

Peut-être également prendre conseil sur fr.rec.photo.numerique?
Cordialement,

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr