Choix APN Reflex

Christophe
Bonjour,

Je possède actuellement un "vieux" SONY DSC-F707 de janvier 2002 en fin de
vie (qques pixels morts, batteries HS, tombé dans l'eau) mais qui fonctionne
encore un peu...

Je veux changer dans les semaines qui viennent pour un reflex numérique et
bien sur j'hésite entre Canon, Nikon, Sony, etc...

Quel appareil me conseillez vous ?

Christophe

1 2 3 4

John Kelly
Laurent wrote:
Tu as oublié Pentax avec le K10D ?
Pourtant à l'heure qu'il est, c'est de loin le meilleur choix coté
prix/performance.

Mais non, il a précisé: etc... :-)

Thomas Walraet
[...]

Faut savoir un peu ce que tu veux. Là le seul truc qu'on sait c'est
qu'il te faut un appareil livré avec une courroie... Ils le sont tous.

Alf92
Christophe () a écrit
dans news:C1E535D6.6DCF6% :

Je possède actuellement un "vieux" SONY DSC-F707 de janvier 2002 en
fin de vie (qques pixels morts, batteries HS, tombé dans l'eau) mais
qui fonctionne encore un peu...

c'est quoi un APN qui fonctionne "un peu" ?

--
Cordialement,
Alf92

Christophe
En fait, je souhaite avoir des retours de la part de possesseurs d'apn
reflex récents A100, 400D, D40, D80, etc...
Je veux faire des photos de bonne qualité, plus de délais de déclenchement
ni de mise en route comme sur mon vieil apn, une bonne profondeur de champ,
Le tout pour un budget de 750 à 900 euros

Voilà

Christophe

Le 30/01/07 23:08, dans 45bfc1ec$0$4318$, « Thomas
Walraet » a écrit :

[...]

Christophe
Ben des fois il fonctionne bien des fois non

Le 30/01/07 23:46, dans 45bfcaba$0$16157$, « Alf92 »
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit :

Christophe () a écrit
dans news:C1E535D6.6DCF6% :

Je possède actuellement un "vieux" SONY DSC-F707 de janvier 2002 en
fin de vie (qques pixels morts, batteries HS, tombé dans l'eau) mais
qui fonctionne encore un peu...

c'est quoi un APN qui fonctionne "un peu" ?

John Kelly
Christophe wrote:
[...]

Réponse Photo écrit en entrée de sa conclusion à propos du K10:
"Il est clairement une alternative crédible au Nikon D200, D80 et Canon EOS
30D"
Si ça peut aider?!
Mais en vérité, chaque médaille a son revers (l'appareil universel n'existe
pas à ma connaissance), ainsi l'offre devrait permettre de vous déterminer
en fonction de vos propres critères (besoins) qu'il vous faut bien connaître
avant tout. Disposer d'un large choix est donc une chance...
John

John Kelly
John Kelly wrote:

[...]

http://www.linternaute.com/photo_numerique/, faire défiler la page
John

L'ermite
En fait, je souhaite avoir des retours de la part de possesseurs d'apn
reflex récents A100, 400D, D40, D80, etc...
Je veux faire des photos de bonne qualité,

Ca dépend avant tout du photographe, pas de l'appareil photo, surtout avec un reflex.

plus de délais de déclenchement
ni de mise en route comme sur mon vieil apn,

C'est le cas de tous les reflex.

une bonne profondeur de champ,

Pour ça, il ne faut surtout pas prendre un reflex dont une des caractéristiques est la taille importante du capteur par rapport à celui d'un compact ou même d'un bridge. Comme la profondeur de champ est d'autant plus grande que le capteur est petit, c'est sur les reflex qu'elle est le plus faible.

--
L'ermite

Jean-Pierre Levraud

[...]

En fait ça dépend de ce que Christophe considère comme
une "bonne" profondeur de champ... Les explications que
tu donnes sont valables si une "bonne" pdc est une grande
pdc. Pour du portrait, c'est souvent le contraire...

:@)
Jean-Pierre

1 2 3 4