Choix de boitier

Le
filh
Bonsoir,

Notre service de com souhaite s'équiper d'un appareil photo. Je pense
que les critères sont les suivants :
- un zoom de grande amplitude pour pouvoir à la fois faire prendre une
vue d'ensemble d'un amphi, mais aussi l'orateur au micro
- un flash pas trop faiblard pour pouvoir faire du portrait pendant les
divers pots, et autres en intérieur
- un fonctionnement en mode neuneu.

J'hésite entre un bon bridge et un petit réflex + un flash
supplémentaire.

Quelqu'un a des modèles récents en tête ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts
Le #22604741
On 23/09/2010 20:42, FiLH wrote:
[...]

Les bridge Canon ont une griffe de flash qui prend les Speedlite.

--
Bertrand
filh
On 23/09/2010 20:42, FiLH wrote:
> [...]
> supplémentaire.
>
> Quelqu'un a des modèles récents en tête ?

Les bridge Canon ont une griffe de flash qui prend les Speedlite.

C'est une bonne info, merci...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22605281
Le 23/09/10 20:42, FiLH a écrit :

J'hésite entre un bon bridge et un petit réflex + un flash
supplémentaire.

Quelqu'un a des modèles récents en tête ?

FiLH

Si on veut l'orateur pendant une conf, il vaudrait mieux avoir un flash
externe. Sur un reflex le mode p, et balance des blancs auto ça devrait
ne pas dépasser les capacités de quelqu'un capable de nouer ses lacets.

Noëlle Adam
filh
Le #22606041
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 23/09/10 20:42, FiLH a écrit :

> [...]
externe. Sur un reflex le mode p, et balance des blancs auto ça devrait
ne pas dépasser les capacités de quelqu'un capable de nouer ses lacets.

Tu sais bien quand même que « les gens de la com » semblent avoir
souvent de curieuses façon d'agir :)

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22606161
Le 24/09/10 07:31, FiLH a écrit :

Tu sais bien quand même que « les gens de la com » semblent avoir
souvent de curieuses façon d'agir :)

Je sais, je sais...
Un coup d'Araldite sur les molettes peut-être ?
Pas évident d'aller patcher le firmware pour rendre les menus
inaccessibles sans clé.
Un bridge perfectionné avec flash externe ça sera le même pb...

Noëlle Adam
Vivien
Le #22606511
"FiLH"
Ofnuts
Les bridge Canon ont une griffe de flash qui prend les Speedlite.

C'est une bonne info, merci...

te force pas trop, bouffon !
filh
Le #22609661

Le 24/09/10 07:31, FiLH a écrit :

> [...]

inaccessibles sans clé.
Un bridge perfectionné avec flash externe ça sera le même pb...

En fait rose avec de la fourrure ce serait pas mal, et des gadgets !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Paulo
Le #22611251
"FiLH"

En fait rose avec de la fourrure ce serait pas mal, et des gadgets !

oui, avec des plumes dans le cul, à poil avec ta bite molle, ça te va bien