Choix Bridge

Le
Christophe
Bonjour,

Je compte acheter un bridge pour cet été. Pour moi un point important c'est
le grand angle donc j'ai éliminé le Canon PowerShot S5 IS

Il me reste:

FUJIFILM FINEPIX S100fs zoom 28-400
Olympus SP-570uz zoom 26-520
Panasonic Lumix DMC-FZ18 zoom 28-504 mm
DSC-H50 zoom 31 – 465mm

Les 4 sont en dessous de 400€ sauf peut être le Fuji.
En ai-je oublié ?
Des conseils pour m'aider dans mon choix?

Merci,
Chris
Tinus
Le #7037781
Christophe a formulé ce mercredi :
[...]

Nikon Coolpix P80

(j'aimerais bien un avis sur celui-ci)

Des conseils pour m'aider dans mon choix?

Non...trop difficile pour moi.

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet

Nikon Coolpix P80
(j'aimerais bien un avis sur celui-ci)

http://www.lesnumeriques.com/article-309-1450-31.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
Le #7038411
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de Tinus nous susurrait, le mercredi 18/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message mélismes suivants :

Nikon Coolpix P80
(j'aimerais bien un avis sur celui-ci)

http://www.lesnumeriques.com/article-309-1450-31.html

nan le monsieur il demande le p80 avec un P comme patrice !
nom d'un melmoth !

jel'ai pris en main chez un revendeur
il m'a bien plus

c'est tout....

jpw
MELMOTH
Le #7038601
(supersedes

http://www.letsgodigital.org/fr/18825/nikon-coolpix-p80/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
68
Le #7041781
la Rolls
http://www.priceminister.com/offer/buy/51860701/LEICA-V-LUX-1-bridge-10-megapixels-Objectif-DC-Vario-Elmarit-2-8-3-7-7-4-88-8-ASPH-Ecran-2-Photo-Numerique.html

"Christophe" news:48593d9b$0$13944$
[...]

jclm73
Le #7041771
On 18 juin, 18:52, "Christophe"
[...]

Que choisir vient d'établir une analyse comparative de nombreux APN,
dans les 3 familles: compact, bridge et réflex
résultats TRES intéressants
Gilles
Le #7046031
68 a écrit :
la Rolls >
http://www.priceminister.com/offer/buy/51860701/LEICA-V-LUX-1-bridge-10-megapixels-Objectif-DC-Vario-Elmarit-2-8-3-7-7-4-88-8-ASPH-Ecran-2-Photo-Numerique.html

Puisqu'on te dit que le pana DMC FZ-50 !!!

Je trouve que dans l'ensemble il se défend encore très bien...

Aboli Bibelot
Le #7063951
"jclm73"
[...]

-----------------------------------

C'est à dire, en résumé ? Un magazine aussi généraliste et orienté "grand
public" peut-il être "TRÈS intéressant" pour qui a, si peu que ce soit,
dépassé ce stade dans le domaine en question ?
leurrero.nald
Le #7072481
On Sat, 21 Jun 2008 12:56:15 +0200, "Aboli Bibelot"

[...]

tu as oublié le panasonic TZ5
à mon avis le meilleur rapport qualité/prix du moment
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]