choix caisson de grave ?

4 réponses
Fred
Salut à tous,
je possède un ampli DD et DTS Sony STR-DE 545 et 5 enceintes JBL depuis 2
ans environ et je souhaiterais compléter par un caisson qui me fait défaut.
Vers quel matériel puis je me tourner sachant que mon budget est très limité
150 à 200 ? maxi ? Toutes les suggestions sont bienvenues.

4 réponses

RV
Vers un caisson d'occasion :-) J'ai un Mosquito GA80 à vendre !!!

"Fred" a écrit dans le message de
news:400ecfaf$0$1143$
Salut à tous,
je possède un ampli DD et DTS Sony STR-DE 545 et 5 enceintes JBL depuis 2
ans environ et je souhaiterais compléter par un caisson qui me fait

défaut.
Vers quel matériel puis je me tourner sachant que mon budget est très

limité
150 à 200 ? maxi ? Toutes les suggestions sont bienvenues.

François Yves Le Gal
On Wed, 21 Jan 2004 20:14:19 +0100, "Fred"
wrote:

Vers quel matériel puis je me tourner sachant que mon budget est très limité
150 à 200 ? maxi ?

Audience CGA20 - ou son double Mosquito GA80 - dispo en finition noire pour
189 EUR chez hifimomo, par exemple.

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?databaseºse.db&templateÊisson.tpml&0$767
François Yves Le Gal
On Wed, 21 Jan 2004 20:31:30 +0100, "RV" wrote:

J'ai un Mosquito GA80 à vendre !!!

Hé, hé, hé.
Fred
Merci pour les infos. De toutes façons, il faut écouter ça en boutique et se
faire sa propre opinion...