Choix carte TV/TNT en Pci

Schonba
Salut à tous,

je voudrais acheter une carte TV/TNT pour transformer mon en enregistreur
numérique.

Je ne sais laquelle choisir pour avoir la meilleure ergonomie, soft ,
rapport qualité/prix.

Merci d'avance, A+, Schonba

Alf92
Schonba () a écrit
dans news:44f950a2$0$27368$ :

[...]

l'usb a l'avantage de la transportabilité.

test décodeurs TNT USB :
http://www.lesnumeriques.com/article-278.html

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/40171/ADS-Tech-MiniDual-TV/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20826/AverMedia-AVerTV-DVB-T-USB/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/32549/Leadtek-Winfast-DTV-Dongle/

--
Cordialement,
Alf92
Schonba
Salut,

merci de ta réponse mais je préfère en PCI.

En recherchant, j'ai trouvé plusieurs modèles qui me plaisent :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037701.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032504.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033476.html

Maintenant, la question, c'est avec ou sans compression matérielle pour
l'enregistrement.

Merci d'avance, A+, Schonba.

44f9898f$0$26831$
[...]

Alf92
Schonba () a écrit
dans news:44f9cefe$0$5083$ :

[...]

la compression ne fait que dégrader un peu plus l'image.
pourquoi recompresser ??
la TNT actuelles émet un flux MPEG2 directement lisible sur n'importe
quelle platine de salon.

--
Cordialement,
Alf92
Schonba
Tout a fait,

en fait, je viens de réfléchir à ca.

la compression matérielle ne sert que si on fait de l'acquisition analogique
avec la carte
or moi, ca ne sera pas mon cas car j'ai un boitier Pinnacle 700 USB pour ca.

Donc, la hauppage HVR 1100 me plait bien.

Merci d'avance, A+, Schonba.
44f9e271$0$32650$
Schonba () a écrit
dans news:44f9cefe$0$5083$ :

[...]

Schonba
Bon, je viens d'acheter la Hauppauge WinTV HVR-1100.

J'en suis satisfait.

A+, Schonba.