choix carte vidéo agp 8x

2 réponses
Frédéric
bonjour,

excusez-moi si je ne suis pas dans le bon groupe.

que choisir entre une 6600 gt et une x1600 pro ? c'est pour remplacer ma
geforce4 mx intégrée à ma carte mère (chipset nvidia nforce2). cela, dans le
but de jouer à quelques jeux récents du genre fear, call of duty, medal of
honor,
tomb raider, ... sans forcément pousser la résolution et les détails (800 x
600 me conviendrait bien). j'ai l'impression qu'à moins de 100 euros il n'y
a rien.

ma config :
amd sempron 3000+ (2000 mhz, fsb 333 mhz)
1024 mo ddr-sdram double canal

merci

ps avec ma geforce 4mx intégrée, je peux jouer à tomb raider legend (demo)
en 800 x 600. mais ça saccade un peu ... en 1024 x 768 j'ai rien.

2 réponses

apocalypse.now
On Mon, 8 May 2006 21:21:26 +0200, "Frédéric"
wrote:

bonjour,
r'alut,

excusez-moi si je ne suis pas dans le bon groupe.
pile poil dedans, no problemo.

que choisir entre une 6600 gt et une x1600 pro ? c'est pour remplacer ma
geforce4 mx intégrée à ma carte mère (chipset nvidia nforce2). cela, dans le
but de jouer à quelques jeux récents du genre fear, call of duty, medal of
honor,
tomb raider, ... sans forcément pousser la résolution et les détails (800 x
600 me conviendrait bien). j'ai l'impression qu'à moins de 100 euros il n'y
a rien.
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid‘88

x1600 pro:bon en perf pure 3D mark. Par contre dans les jeux, circulez
y a rien à voir...
http://wwww.vr-zone.com/?i092&s=6
HL2, quake4
http://wwww.vr-zone.com/?i092&s=7
SSam2, Fear, COD2

--
VaN.

JOU_PA
bonjour,

excusez-moi si je ne suis pas dans le bon groupe.

que choisir entre une 6600 gt et une x1600 pro ? c'est pour remplacer ma
geforce4 mx intégrée à ma carte mère (chipset nvidia nforce2). cela, dans le
but de jouer à quelques jeux récents du genre fear, call of duty, medal of
honor,
tomb raider, ... sans forcément pousser la résolution et les détails (800 x
600 me conviendrait bien). j'ai l'impression qu'à moins de 100 euros il n'y a
rien.

ma config :
amd sempron 3000+ (2000 mhz, fsb 333 mhz)
1024 mo ddr-sdram double canal

merci

ps avec ma geforce 4mx intégrée, je peux jouer à tomb raider legend (demo) en
800 x 600. mais ça saccade un peu ... en 1024 x 768 j'ai rien.

bonjour,

en ce qui me concerne j'ai un petit faible pour la 6600GT, c'est une
carte "correcte" tant coté perf que niveau prix d'autre part
l'obligation d'installer le framework "dou nette" pour installer les
drivers des ati me reste en travers de la gorge.