choix cms

4 réponses
Cyberdivad
Bonjour,

J'espère que je ne me suis pas trompé de groupe. Dans le but de gérer et
animer un petit site, je cherche un CMS php&mysql fonctionnant sans
trop de problèmes chez proxad (hébergément online).

En effet, j'ai testé e-xoops et mambo server mais ils posent trop de
problème en regard des limitations imposées par l'hébergeur :
désactivation de chmod, rmdir, de fonctions liées au images, etc.
Résultat, j'ai essayé d'éditer les fonctions pour enlever les tests
relatives à ces fonctions, mais je n'en vois pas le bout et certains
modules ne fonctionnent plus..

Quel CMS me conseilleriez-vous en utilisation avec un hébergeur comme
online ? Je peux me contenter de quelque chose de simple du moment
qu'il permet la publication d'articles, de galleries d'images et la
personnalisation de l'interface avec un template.

--
Cyberdivad

4 réponses

Laurent Séguin
Cyberdivad , le 27 mai 2004 22:15:38, écrivait
ceci:

Quel CMS me conseilleriez-vous en utilisation avec un hébergeur comme
online ? Je peux me contenter de quelque chose de simple du moment
qu'il permet la publication d'articles, de galleries d'images et la
personnalisation de l'interface avec un template.

SPIP ?
Cyberdivad a ecrit :

Bonjour,

J'espère que je ne me suis pas trompé de groupe.

change ton titre
Je croyais que tu parlais de dimensions
or tes CMS (keskecé?) n'ont rien à voir me semble-t-il

et chez fr.comp.lang.php qu'en disent-ils ?

Dans le but de gérer et
animer un petit site, je cherche un CMS php&mysql fonctionnant sans
trop de problèmes chez proxad (hébergément online).

En effet, j'ai testé e-xoops et mambo server mais ils posent trop de
problème en regard des limitations imposées par l'hébergeur :
désactivation de chmod, rmdir, de fonctions liées au images, etc.
Résultat, j'ai essayé d'éditer les fonctions pour enlever les tests
relatives à ces fonctions, mais je n'en vois pas le bout et certains
modules ne fonctionnent plus..

Quel CMS me conseilleriez-vous en utilisation avec un hébergeur comme
online ? Je peux me contenter de quelque chose de simple du moment
qu'il permet la publication d'articles, de galleries d'images et la
personnalisation de l'interface avec un template.

--
Cyberdivad

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Thibaut Allender
on 28/05/2004 0:34, @SM wrote :

change ton titre

informe toi :)

Je croyais que tu parlais de dimensions

on ne met pas de S a "cm" de toutes facons...

or tes CMS (keskecé?) n'ont rien à voir me semble-t-il

CMS = Content Managment System = Systeme de Gestion de Contenu

et chez fr.comp.lang.php qu'en disent-ils ?

surement que du bien :)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org *new version*
Cyberdivad
Le Vendredi 28 Mai 2004 00:34, @SM (),
a écrit dans le message :

change ton titre
Je croyais que tu parlais de dimensions
or tes CMS (keskecé?) n'ont rien à voir me semble-t-il

J'aurais du le préciser, désolé : CMS=content managing system

et chez fr.comp.lang.php qu'en disent-ils ?

J'ai pensé à ce groupe, mais il est plus orienté vers le développement
php en lui-même. Je n'avais trouvé aucun message sur google groups en
rapport avec ce sujet sur ce groupe, contrairement à celui-ci, voilà
pourquoi je l'ai trouvé plus approprié :-)

--
Cyberdivad