choix CPU

6 réponses
Bonjour,

Je ne sait pas ou poster, je pense que ce groupe peut convenir, alors voila.
Je souhaite connaitre votre avis sur le choix suivant:

CPU Xeon 5110 tdp 65W
ou CPU core 2duo E6400 tdp 65W

Quelle est le meilleur choix selon vous ?

Merci de vos réponses.

Emmanuel.

6 réponses

eric
wrote in news:456dd729$0$29506$:

Bonjour,

Je ne sait pas ou poster, je pense que ce groupe peut convenir, alors
voila. Je souhaite connaitre votre avis sur le choix suivant:

CPU Xeon 5110 tdp 65W
ou CPU core 2duo E6400 tdp 65W

Quelle est le meilleur choix selon vous ?

Merci de vos réponses.

Emmanuel.

bmw m5

A+

yves
eric wrote:

wrote in news:456dd729$0$29506$:

Bonjour,

Je ne sait pas ou poster, je pense que ce groupe peut convenir, alors
voila. Je souhaite connaitre votre avis sur le choix suivant:

CPU Xeon 5110 tdp 65W
ou CPU core 2duo E6400 tdp 65W

Quelle est le meilleur choix selon vous ?

Merci de vos réponses.

Emmanuel.

bmw m5
Bof ! le tdp est un peu trop élevé

;)

Sylvain Collange
wrote:
Je souhaite connaitre votre avis sur le choix suivant:

CPU Xeon 5110 tdp 65W
ou CPU core 2duo E6400 tdp 65W

Quelle est le meilleur choix selon vous ?

C'est étrange comme question...
Les processeurs, ils se ressemblent beaucoup : même architecture, plus
de cache pour le Xeon et une fréquence supérieure pour le Core 2.

Par contre la plate-forme autour n'a rien à voir. Le Core 2 Duo est un
CPU pour ordinateur de bureau, qui tourne en monoprocesseur sur des
cartes mères ATX voire microATX avec de la bête mémoire DDR2 même pas ECC.

Le Xeon 51xx, c'est un processeur pour serveur bipro, en rack, avec
mémoire FB-DIMM obligatoire...

Et bien sûr les prix n'ont rien à voir non plus...

Donc le meilleur choix c'est le Core 2 pour un PC et la paire de Xeon
pour un (assez gros) serveur.

--
Sylvain

eric
Sylvain Collange wrote in
news:4571663e$0$18493$:

Donc le meilleur choix c'est le Core 2 pour un PC et la paire de Xeon
pour un (assez gros) serveur.

Voilà, et pour vraiment s'amuser, si on a les sous, vaut mieux se payer
une m5 ;o)))

A+

Sylvain Collange
eric wrote:
Voilà, et pour vraiment s'amuser, si on a les sous, vaut mieux se payer
une m5 ;o)))

Pfff, et pourquoi pas un AMD 4x4 pendant que t'y es...

--
Sylvain

eric
Sylvain Collange wrote in news:4572a3a4$0
$683$:

Pfff, et pourquoi pas un AMD 4x4 pendant que t'y es...

tant qu'il ne faut pas faire ctrl+alt+sup pour redémarrer après avoir
calé... ;o))

A+