Choix d'un onduleur.

1 réponse
pascal
Salut,

Je voudrait achetez un onduleur pour notre serveur.
De marque Belkin, il passe par un cable série, mais la doc ne parle pas
d'autre systéme que windaube.

Est-ce que les port série pour les onduleur ont un standard, ou c'est
encore la foire ?

1 réponse

Schott
On Thu, 22 Apr 2004 09:52:21 +0200, pascal wrote:

Est-ce que les port série pour les onduleur ont un standard, ou c'est
encore la foire ?

Salut,

Je ne sais pas s'il y a une norme au niveau des onduleurs, mais il ne doit
de toutes façons pas être bien difficile d'intercepter les signaux du
port série pour interpréter les évènements.

Concrètement, le lien entre machine et onduleur sur port série, ça sert
à autre chose qu'à prévenir d'une perte/secteur de courant sur le
secteur et donc déclencher/annuler un shutdown dont la latence serait
inférieure à l'autonomie de l'onduleur?

Tshaw
Schott