choix d'un recepteur satellite

3 réponses
raciv
Bon, comme ceux qui ont suivi le savent, j'ai de grandes chances de ne pas
pouvoir ressuciter mon recepteur. J'aimerais donc que des gens bien informés
me conseillent pour le choix du prochain : il faut savoir que j'envisage un
appareil permettant l'ajout de cartes pour éventuel abonnement ultérieur à
TPS, CanalSatellite ou ABSat. Un revendeur m'a dit ce matin que les cartes
TPS grillaient parfois quand utilisées sur d'autres recepteurs que celui
fourni en location par leurs soins. J'avoue que j'en voudrais plutôt un qui
aie fait ses preuves en matière de fiabilité, de qualité (sensibilité) et de
non tendance à détruire les cartes d'abonnement.

J'attend vos avis avec enthousiasme.

--
Vincent Armagnat
raciv@wanadoo.fr

3 réponses

Stéphane CARLE
raciv wrote:

J'attend vos avis avec enthousiasme.

KAON 570 H... hummmm ! le disque dur 80 Go

seul regret l'extraction des données vers un PC ou un DVD par exemple...

Je ne sais pas si ça existe !
tiduf
Oui, il est possible d'extraire les fichiers du Kaon, avec KaonRipper

http://www.ifrance.com/bflash2k/

a+

"Stéphane CARLE" a écrit dans le message de news:
426eb8a1$0$806$

raciv wrote:

J'attend vos avis avec enthousiasme.

KAON 570 H... hummmm ! le disque dur 80 Go

seul regret l'extraction des données vers un PC ou un DVD par exemple...

Je ne sais pas si ça existe !

Stéphane CARLE
tiduf wrote:
Oui, il est possible d'extraire les fichiers du Kaon, avec KaonRipper

http://www.ifrance.com/bflash2k/

Putaing!

C'est fort internet , merci !

Je cours tester !

a+